L'actrice britannique Minnie Driver, totalement folle de son adorable fils Henry Story Driver, âgé d'un an et demi, ne rate jamais une occasion de lui faire plaisir.
Toujours de sortie afin de lui faire découvrir les joies du grand air, hier, elle a été photographiée avec lui au bord de l'eau. En ce dimanche de Pâques, elle avait décidé de l'emmener faire une balade printanière sur une plage de Malibu.
Celle qui a fait face à une terrible épreuve il y a quelques mois - elle a perdu son papa en décembre dernier - a été aperçue rayonnante en compagnie de son bout d'chou, vêtu d'un craquant pull-over à capuche et d'un caleçon rayé.
Accompagné de leur chien, le duo semblait s'éclater pieds nus dans le sable chaud de Californie. Encore loin de la promotion du téléfilm The Deep - diffusé prochainement en cinq épisodes sur la BBC - elle profitait de l'instant présent, le sourire aux lèvres et le regard serein.
Son enfant - dont le papa est inconnu - lui a redonné goût à la vie, et nous sommes ravis pour elle ! Son plus beau cadeau de Pâques, c'est lui !