Après un début de semaine difficile - les pires rumeurs voulaient qu'elle ait été virée de la marque Victoria's Secret dont elle est l'un des plus célèbres anges -, Miranda Kerr a retrouvé son quotidien paisible à West Hollywood, quartier huppé de Los Angeles.
Encore une fois, la star australienne, égérie Mango, s'est offert une balade en tête à tête avec l'un des deux hommes de sa vie, l'adorable Flynn, 2 ans. Aussi beau que son papa Orlando Bloom, Flynn est surtout déjà une bête de mode. Sa maman, l'un des plus grands tops de la planète, s'assure qu'il soit le plus looké. Et il faut dire qu'à Los Angeles, la concurrence entre les enfants de star est rude.
Flynn s'est cette fois-ci distingué en arborant un bonnet péruvien (quitte à mourir de chaud ?) ainsi qu'un T-shirt jaune flashy avec un triangle noir. Sans oublier son pantalon abécédaire. Le petit garçon affichait surtout son adorable sourire qui ne le quitte quasiment jamais. Pas de doute, Flynn est un enfant heureux, qui ne manque pas de sourire aux photographes. Très sage, le petit garçon tenait la main de sa maman, qui était également très lookée. Jean moulant et taille haut, petit haut en soie vert assorti à son sac à main. Un couple parfait !
Encore une fois, mère et fils n'ont pas pu compter sur Orlando Bloom. Celui-ci n'est pourtant pas en plein tournage, mais bien à la maison. Il a été aperçu en jogging, la veille, à la sortie du Kings Road Café, après sa séance de musculation.