Miranda Kerr s'offre une nouvelle fois la couverture du magazine Vogue Australie. La jeune femme de 30 ans, toujours en convalescence après son accident de voiture qui lui vaut le port d'une minerve 24h/24, s'illustre sur le numéro d'avril de la célèbre revue de mode.
Ravissante et photographiée par Miguel Reveriego, l'épouse d'Orlando Bloom célèbre l'arrivée des beaux jours avec une série mode très féminine et colorée. Une preuve de plus que Miranda est omniprésente dans la modosphère et qu'elle peut aisément porter tous les styles.
Discrète depuis son accident sans gravité alors qu'elle sortait faire des courses à L.A., la star prend actuellement un peu de repos à Los Angeles. Son attaché de presse a néanmoins donné de ses nouvelles aux médias en déclarant : "Elle souffre beaucoup mais nous sommes heureux car ça aurait pu être plus grave. Orlando s'occupe très bien d'elle. C'est un mari exceptionnel. Et par chance, Flynn n'était pas avec elle dans la voiture."
Victime d'un accident la semaine dernière (une voiture lui est rentrée dedans pas derrière), Miranda s'en sort avec quelques contusions et reprend doucement son rythme de vie. Hier, la star a posté sur sa page Twitter une photo d'elle posant avec ses produits Kora Organics, en indiquant à ses fans qu'elle prenait chaque jour comme il vient et qu'elle se remettait progressivement au travail.
Égerie de la maison espagnole Mango, Miranda a régné sur l'année 2012 et s'est encore offert une place au chaud au classement Forbes des mannequins les mieux payés. Épouse comblée et maman épanouie, la belle profite de la dolce vita californienne entre deux allers-retours à Sydney, où vit sa famille.