Miranda Kerr profite des beaux jours en compagnie de son fils Flynn, 2 ans, qui ne cesse de monopoliser l'attention des paparazzi à chaque sortie. Hier, par un lundi 8 avril très ensoleillé, le top australien et son fiston sont allés se balader dans le quartier de West Hollywood où ils ont pu profiter du temps et d'une journée calme.
Miranda Kerr, fidèle à ses looks au top, était en total look jean et à l'aise dans des mocassins en velours. Souriante et cachée derrière des lunettes de soleil colorées, la star des podiums s'accordait un paisible moment en tête à tête avec l'un des hommes de sa vie. Car le deuxième, son mari Orlando Bloom, n'était pas de la partie. Le comédien britannique est-il en tournage ou a-t-il décidé de sculpter son corps, comme bien souvent, à la salle de sport, pendant que Miranda fait la nounou ?
Quoi qu'il en soit, Miranda et Flynn n'avaient besoin de personne pour profiter l'un de l'autre et ont pu, après avoir fait un tour au parc, regagner leur belle maison hollywoodienne. Car depuis qu'elle est maman, Miranda Kerr a décidé de s'installer en Californie pour une qualité de vie incomparable. Soleil, calme et grands espaces suffisent au bonheur de la belle Australienne.
Le top, actuellement égérie de la maison espagnole Mango, sait parfaitement partager son temps entre son rôle de mère et celui de mannequins, d'un des plus sexy de la planète, qui défile entre autres pour le géant de la lingerie Victoria's Secret.
Une maman au top prête à donner un petit frère ou une petite soeur à son trésor Flynn ?