Alors que son homme participait à un rallye pour une oeuvre caritative hier, dimanche 17 février, Miranda Kerr s'est occupée de leur fils, Flynn. Après avoir supporté son homme au début de la course, la star des podiums s'est éclipsée pour rejoindre leur trésor au parc Coldwater Canyon de Beverly Hills fréquenté par de nombreuses stars comme Gwen Stefani ou Jessica Alba. Là-bas, elle a joué dans l'herbe, retiré ses chaussures et est redevenue une maman lambda, s'amusant avec son enfant sous le soleil de la Californie.
Car depuis quelques mois et après une fin d'année passée à New York, la famille Kerr-Bloom est de retour à Los Angeles pour profiter de la météo clémente et d'une vie tranquille loin des hauts buildings de la Big Apple. A l'aise dans un jean brut et une blouse fleurie, Miranda, que l'on croisait à Sydney la semaine dernière, profite de chaque instant avec son trésor 2 ans qui semblait s'amuser comme un petit fou devant l'objectif des photographes.
Sur son compte Twitter, la belle a posté une photo de son mari, posant aux côtés de son cousin lors du rallye qui se déroulait dans un quartier de L.A. Preuve donc que tout va pour le mieux au sein de couple, maintes fois la cible des pires rumeurs de séparation.
Miranda Kerr, qui aura bientôt 30 ans, continue d'être un top très demandé en plus de son contrat prestigieux pour Victoria's Secret qui l'a propulsée sur le devant de la scène. En dehors des plateaux et des shootings, Miranda reste une femme naturelle, une épouse attentive et une maman formidable, la preuve avec ces clichés adorables !