Miranda Kerr est de retour dans son pays natal, l'Australie. Le top de 29 ans vient de faire la promotion de David Jones, dont elle est l'ambassadrice depuis de nombreuses saisons, et continue donc d'enchaîner son marathon de la mode, quelques semaines après avoir assuré la promo de la maison Mango, dont elle est la nouvelle image en remplacement de Kate Moss.
Le 8 février dernier, la splendide brune qui aura 30 ans en avril prochain rencontrait ses fans à l'occasion d'une séance de dédicaces dans l'un des grands magasins de la marque, qui est l'une des plus grandes enseignes de mode multimarques en Australie. Souriante et dans un beauty look naturel, Miranda prenait son rôle d'ambassadrice très à coeur en enchaînant signatures, bavardages et poses pour les photographes.
Celle qui s'est accordé quelques jours de vacances au Mexique avec son mari Orlando Bloom et leur fils Flynn à la fin du mois de janvier, avait une mine radieuse et reposée. Mannequin très demandé, qui figure parmi le top 10 des mieux payés de l'année, Miranda a un début d'année aussi chargé que sa fin d'année 2012.
Le lendemain, moulée dans une robe en dentelle blanche transparente qui dévoilait son bikini, la belle a tourné une publicité à Sydney. Entourée d'enfants sur les plages magnifiques de son pays, Miranda a joué comme une adolescente, enchaînant les roues, les rondes et les éclats de rires avec les fillettes contentes de passer la journée avec la star et fierté nationale. Un moment de détente sous le soleil capturé par nos confrères du Daily Mail.
Maman très occupée, elle n'oublie pas son adorable Flynn, qui vient d'avoir 2 ans, et qui était sans doute dans les bras de papa pendant que maman captivait l'objectif !