Il semblerait que la star de musique country ait une préférence pour les hommes mariés ! Elle avait déjà éveillé les soupçons lors de son précédent mariage avec le chanteur Blake Shelton, encore marié au tout début de leur relation, pour ensuite le quitter pour un autre artiste, Anderson East, et l'histoire pourrait bien recommencer. En couple avec ce dernier depuis deux ans, elle aurait entamé une nouvelle liaison avec le chanteur Evan Felker, qui se trouve être lui aussi un homme marié.
Chanteur du groupe folk Turnpike Troubadours, Evan Felker a rejoint la tournée de Miranda Lambert, Livin' Like Hippies, pour en faire la première partie. Une tournée commencée en janvier 2018 et qui devrait se poursuivre jusqu'en juin prochain. D'après le Daily Mail, les deux chanteurs se seraient rapprochés en dépit de leurs conjoints respectifs. Si la chanteuse de 34 ans a entre-temps mis un terme à sa relation avec Anderson East, les choses sont plus compliquées avec son nouvel amant, marié à une certaine Staci depuis 2016.
"Miranda a volé Evan à Staci", affirme un ami proche. "Evan était tellement excité à l'idée de partir en tournée avec Miranda. N'importe quel groupe sauterait sur une telle occasion", a-t-il également expliqué. Le jeune chanteur et la star de la country seraient entrés en contact plusieurs mois avant le début de la tournée, avec des échanges de messages d'abord professionnels, puis de plus en plus personnels. "Miranda a commencé à envoyer des selfies à Evan, mais rien de provocant", se souvient cet ami proche du couple.
Invitée à accompagner son mari en tournée, Staci Felker n'a pas pu quitter son travail dans l'Oklahoma : "Elle avait confiance en Evan et n'avait aucun doute quant à sa fidélité. Elle avait un travail et ne pouvait tout simplement pas le quitter comme ça." Mais à la fin du mois de janvier, son mari n'étant pas revenu de tournée, sa femme s'inquiète et essaye de l'appeler, en vain. Elle reçoit finalement une demande surprise de divorce le 16 février dernier, invoquant des "différends irréconciliables". Rapidement, elle entend des rumeurs attestant que son compagnon fréquente Miranda Lambert et se résigne à signer les papiers du divorce à son tour.
Blake Shelton, chanteur et actuel compagnon de Gwen Stefani, semble quant à lui se réjouir de cette nouvelle histoire de tromperie. Il a en effet posté un tweet ce 25 avril 2018 : "J'ai pris la route il y a longtemps... J'ai presque abandonné. Mais je peux enfin voir quelque chose à l'horizon là-bas ! Attendez ! Qu'est-ce-que ça peut-être ? Oui ! Le karma !" Un commentaire qui sonne comme une revanche pour le chanteur, lui-même rapidement remplacé après son divorce d'avec Miranda Lambert.