Samedi 4 décembre, Laury Thilleman), qui défendait fièrement les couleurs de la Bretagne, a été élue Miss France devant plus de 6,9 millions de téléspectateurs (avec un pic à 8,5 millions au moment de l'annonce du verdict) au cours d'une belle soirée, un peu classique peut-être...
C'est une nouvelle vie qui commence pour cette sublime bretonne... et c'est bien ça qui inquiète justement son petit ami, Julien ! Interviewé par nos confrères du Parisien, quelques heures après le sacre de sa moitié, le jeune homme craint pour son couple avec la tornade médiatique qui attend l'élue de son coeur...
"Cela ne va pas être simple. Je suis super heureux, mais au fond de moi j'ai peur, je suis perdu. C'est une jolie fille et quand on sort tout le monde la regarde. Alors maintenant... Je suis amoureux d'elle plus que jamais. Laury Thilleman est naturelle, intelligente et à l'écoute de tout le monde. Elle n'avait pas besoin d'être élue Miss France pour que je tombe amoureux d'elle", a confié l'étudiant en BTS Management, de façon touchante au quotidien.
Après avoir été invitée sur le plateau du journal de 13 heures de Claire Chazal, Mustapha El Atrassi et Karine Ferri. "Il n'est pas interdit d'avoir un petit ami, c'est normal d'avoir une vie sentimentale ! (...) Julien, c'est le style surfeur, les cheveux blonds mi-longs et des yeux bleus", déclare-t-elle au sujet de son petit ami de longue date, qu'elle a rencontré au collège.
Ils doivent se retrouver durant le week-end du samedi 11 décembre pour une semaine en amoureux... L'occasion pour eux de faire le point sur leur histoire, et pour Julien de se rassurer quant aux sentiments que sa belle Miss lui porte.
Laury peut remercier le public...
Le site LaMontagne.fr s'est procuré le procès verbal relevant les scores enregistrés pour le premier tour du vote, au cours de l'élection... En d'autres termes, celui qui a été déterminé par le jury à 50% et par le public à 50%, pour sélectionner les cinq finalistes parmi les douze demi-finalistes.
Le principe est simple. Pour le jury : les Miss reçoivent chacune entre 1 et 12 points selon leur classement dans les votes des célébrités. Elles reçoivent également entre 1 et 12 points selon leur position dans les votes des téléspectateurs. Au final, le cumul des deux scores permet d'obtenir la position de la Miss. On peut ainsi noter que si Miss Bretagne, finalement gagnante, a été la chouchoute du public, le jury préférait quant à lui Miss Auvergne. Au cumul des points, et grâce au soutien du public, Laury Thilleman a malgré tout hérité de la première place, dès le premier tour, avant de confirmer son leadership pour le vote final. Le public aura eu le dernier mot !
Miss France 2011 a sauvé la vie d'un couple de personnes âgées !
Miss France a, bien malgré elle, été une héroïne et sauvé deux personnes âgées de la mort, nous apprend Le Télégramme ! Un couple de retraités bretons, Jeanne et Yves Hervéou : alors qu'ils suivaient le concours de Miss France sur TF1, un incendie s'est déclaré dans leur maison. La femme a confié qu'elle aurait sans doute éteint son poste plus tôt si Miss Bretagne avait été éliminée... On l'imagine, pour rejoindre son lit. Les conséquences auraient alors pu être désastreuses ! Le destin en a décidé autrement !
JO
Miss France 2011 : Laury Thilleman n'était pas la préférée du jury...
Publié le 6 décembre 2010 à 16:03
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Jarry
Anthony Delon
Elie Semoun
Slimane
Laurent Ruquier
Nathalie Péchalat
Nagui
Apolline de Malherbe
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Dernières actualités