![Miss Mayotte 2016 : Naïma Madi Mahadali.](https://static1.purepeople.com/articles/4/21/52/94/@/2922800-miss-mayotte-2016-naima-madi-mahadali-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Naïma Madi Mahadali n'a pas été élue Miss France 2017 et pourtant, elle a autant fait parler d'elle que la gagnante Alicia Aylies (Miss Guyane).
Lors du deuxième défilé en microshort, bustier et veste de costume, Miss Mayotte a fait une lourde chute en voulant faire un demi-tour et a ainsi été contrainte d'abandonner l'élection. Une séquence largement commentée sur les réseaux sociaux et dans les médias. Selon la rumeur, Naïma Madi Mahadali avait été hospitalisée. Un sujet sur lequel elle est revenue au cours d'un entretien pour le site 20 Minutes. "Contrairement à ce qui a été dit dans les médias, je n'ai pas été hospitalisée. Après ma chute, j'ai vu un médecin sur place, mais je ne suis pas allée à l'hôpital. J'ai passé la soirée avec les Miss", a-t-elle confié.
Après quoi, Naïma Madi Mahadali a donné de ses nouvelles : "Ça va mieux par rapport à ces derniers jours. J'ai encore un peu mal et je boite encore un peu. En fait, lors des répétitions, j'étais déjà tombée et je me suis fait une petite entorse, lorsque j'ai à nouveau chuté samedi soir, la douleur s'est intensifiée et je n'ai pas pu participer aux tableaux suivants."
Qu'à cela ne tienne, Naïma Madi Mahadali garde tout de même un très bon souvenir de son passage dans Miss France 2017 et elle a tenu à remercier toutes les personnes qui l'ont soutenue. En revanche, Miss Mayotte n'accorde aucun crédit aux internautes qui se sont moqués d'elle : " Ça ne me touche pas plus que ça. Il m'en faudrait plus pour m'affecter. Je me suis relevée avec dignité. Je n'ai aucun regret, j'ai pu faire de beaux tableaux."
Un bel état d'esprit !