Un bel événement qui était très attendu ! Alors que la 71ème édition du concours Miss Monde devait se dérouler en décembre dernier, cette dernière s'est finalement orchestrée ce samedi 9 mars 2024 à Mumbaï, en Inde, en raison du contexte électoral du pays. Comme l'a rapporté le Figaro, 112 candidates se sont illustrées avec brio pour remporter la fameuse couronne !
Mais face à Miss Liban Yasmina Zaytoun, seule la belle Krystyna Pyszková s'est vue remettre l'écharpe tant convoitée des mains de Karolina Bielawska (Miss Monde 2022) à l'issue de la compétition. Difficile de ne pas souligner la frappante ressemblance des deux femmes toutes deux élancées et très blondes. Détail sur lequel a d'ailleurs rebondi Sylvie Tellier, ex-directrice générale de la société Miss France sur Instagram comme l'a notifié Gala.
Comme grand nombre de ses concitoyens, l'heureuse maman de trois enfants espérait certainement que Clémence Botino, qui a fièrement défendu l'Hexagone, finisse parmi les finalistes. Si son ex-protégée s'est hissée dans le Top 40, elle n'a malheureusement pas été appelée pour le Top 12. Toutefois, la pétillante brune peut être fière de son incroyable parcours. Elle a d'ailleurs pris la pose avec la gagnante et fait preuve d'un beau fair-play ! De son côté et étant fraîchement élue Miss Monde, Krystyna Pyszková fait à ce jour la Une de multiples médias internationaux.
Tout juste âgée de 24 ans, la principale intéressée étudie le droit et l'administration des affaires. En parallèle, elle s'épanouit également en tant que mannequin. Ayant le coeur sur la main et étant de plus très engagée, Krystyna Pyszková a naturellement fondé sa propre fondation baptisée Krystyna Pyszko.
Sur tous les fronts, elle a également créé une école anglaise en Tanzanie pour les enfants défavorisés. Par le passé, la reine de beauté a d'ailleurs été bénévole dans cette nation africaine. Polyvalente à bien des niveaux, Krystyna Pyszková, qui a étudié dans une école d'art pendant plusieurs années, excelle en violon et en flûte traversière. Un joli CV qui a su faire la différence !