Le 24 juin 2018, la finale du concours Miss Paris avait lieu devant plusieurs centaines de spectateurs.
Lors d'un show organisé par l'école de la beauté et du luxe Elysée-Marbeuf dans l'enceinte de la salle Gaveau, les dix finalistes se sont affrontées à coups de défilés, d'abord en robe de soirée puis en en maillot de bain une-pièce. Au final, c'est la très jolie Maëlys Rozé, une charmante étudiante en architecture d'intérieur, qui a été couronnée Miss Paris 2018. Un beau cadeau pour la jolie demoiselle qui fêtait justement ses 24 ans le même jour !
Sous les yeux de la très belle Lison Di Martino (Miss Île-de-France 2017, une des favorites au titre suprême, qui a terminé 2e dauphine de Maëva Coucke), mais aussi de la présidente du comité local Béatrice Attard et de la maire du 8e arrondissement Jeanne d'Hauteserre - présidente du jury ce soir-là –, Maëlys Rozé a franchi avec brio cette première étape vers le concours Miss Île-de-France 2018 (organisé en septembre prochain à Provins) qui lui ouvrirait ensuite les portes de l'élection Miss France 2019. Bref, un chemin encore long !
Yves Dahan, président de l'association Sauvons l'hôpital, était également présent pour offrir son livre Sauver la vie à la jeune reine de beauté. Miss Paris 2018, désormais très demandée, devrait justement passer une journée à l'hôpital auprès de celui qui a été fait officier de l'Ordre National du Mérite des mains de son amie regrettée Mireille Darc en janvier 2016.