"Toutes les bonnes choses ont fin", dit le proverbe. Iris Mittenaere en a fait l'expérience dimanche soir, à l'issue de la finale de Miss Univers 2017. Elle y a couronné celle qui lui succède, la Sud-Africaine Demi-Leigh Nel-Peters.
Une passation de pouvoir forte en émotions...
Le nom et le visage de la plus belle femme de l'univers ont enfin été dévoilés ! C'est la Sud-Africaine Demi-Leigh Nel-Peters a été sacrée Miss Univers 2017, ce dimanche 26 novembre au Planet Hollywood Resort & Casino, à Las Vegas. La jolie brune de 22 ans s'est défaite de la Colombienne Laura Gonzalez et a reçu sa couronne des mains d'Iris Mittenaere.
Dimanche, Iris a régalé les spectateurs et téléspectateurs du concours. D'abord habillée d'une sublime robe jaune en satin décolletée et fendue, Miss France et Miss Univers 2016 s'est changée pour le couronnement. Sublime en robe rouge couture parée de cristaux Swarovski conçue par Michael Cinco, elle a ébloui l'assistance, sans toutefois voler la vedette à la star de la soirée.
Iris Mittenaere a tout de même éclipsé le top model Ashley Graham et la chanteuse Fergie, respectivement vêtues de robes Michael Costello et Balmain.
La Française a fêté la fin de son règne en partageant une vidéo retraçant sa folle année de Miss Univers, initialement publiée par l'organisation.