Mode poncho activé ! Albert et Charlene de Monaco bravent la pluie avec Jacques et Gabriella, des images rares
Publié le 27 juillet 2024 à 10:55
Suivez nous sur Google News
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Invités à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris le 26 juillet 2024, Albert et Charlene de Monaco sont venus avec leurs enfants Jacques et Gabriella. Le clan est même passé en mode poncho à cause de la pluie qui a rythmé l'intégralité de l'événement. Un accessoire de mode dans lequel on les a rarement vus !
Mode poncho activé ! Albert et Charlene de Monaco bravent la pluie avec Jacques et Gabriella, des images rares
Albert de Monaco et son épouse Charlene se sont rendus à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris avec leurs enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella.
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene - Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympique (JO) de Paris Très élégante, Charlene (46 ans) était l'image même du glamour dans une combinaison pastel, assortie d'une pochette argentée et de talons
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene - Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympique (JO) de Paris 2024 le 26 juillet 2024 De son côté, son mari Albert (66 ans) s'est fait remarquer avec une veste rouge colorée et une cravate rayée assortie.
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene - Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympique (JO) de Paris 2024 le 26 juillet 2024 Les jumeaux Jacques et Gabriella Grimaldi étaient eux-aussi très chic pour l'occasion, le petit garçon de 9 ans et demi a même opté pour un costume-cravate bleu
Le prince Albert II de Monaco - Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympique (JO) de Paris 2024 le 26 juillet 2024 Surpris par la pluie au cours de la cérémonie, le couple et ses enfants ont par la suite enfilé un énorme poncho en plastique pour éviter d'être mouillés
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene - Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympique (JO) de Paris 2024 le 26 juillet 2024
La suite après la publicité

Le 26 juillet 2024, Albert de Monaco et son épouse Charlene se sont rendus à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 avec leurs enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella. Très élégante, Charlene (46 ans) était l'image même du glamour dans une combinaison pastel, assortie d'une pochette argentée et de talons. Elle a coiffé sa courte chevelure blonde en un chignon chic. De son côté, son mari Albert (66 ans) s'est fait remarquer avec une veste rouge colorée et une cravate rayée assortie, aux couleurs du Rocher.

Les jumeaux Jacques et Gabriella Grimaldi étaient eux-aussi très chic pour l'occasion, le petit garçon de 9 ans et demi a même opté pour un costume-cravate bleu. Surpris par la pluie au cours de la cérémonie, le couple et ses enfants ont par la suite enfilé un énorme poncho en plastique pour éviter d'être mouillés. Une séquence qui n'a pas entaché leur plaisir à profiter de la cérémonie, bien au contraire !

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene - Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympique (JO) de Paris 2024 le 26 juillet 2024 © Abaca

Sur Instagram, le palais princier de Monaco a partagé un cliché de cette journée placée sous le signe du sport. "Vendredi 26 juillet, à quelques heures de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Charlène ont été accueillis par le Président de la République Française, M. Emmanuel Macron et son épouse, pour une réception au Palais de l'Elysée" peut-on lire en légende.

La suite après la publicité
Charlene de Monaco a participé aux JO en 2000

La princesse Charlène et le prince Albert de Monaco ont rejoint une foule de dirigeants du monde entier au palais de l'Élysée, tous conviés pour une réception donnée pour les chefs d'État. Pour rappel, si Albert a brillé à plusieurs reprises aux JO dans la catégorie bobsleigh, Charlene était également une athlète émérite. Elle a commencé sa carrière de nageuse en 1996 et a représenté l'Afrique du Sud aux Jeux olympiques de Sydney en 2000, son équipe terminant cinquième du relais 4 × 100 mètres 4 nages. Elle s'est ensuite retirée de la natation professionnelle en 2007.

Charlene a d'ailleurs rencontré le prince Albert lors de la compétition de natation Mare Nostrum à Monte-Carlo en 2000. Le couple s'est marié 11 ans plus tard au cours d'une cérémonie donnée à Monaco en juillet 2011.

À propos de
Mots clés
People People International Photo Couple Love Famille royale Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news