Alors que le marché des transferts NBA bat son plein, La La Vasquez et Vanessa Bryant n'en ont que faire... Les deux plus célèbres WAGs du basket américain, compagne et épouse respectives de Carmelo Anthony et de Kobe Bryant, se sont en effet accordé une petite sortie entre filles, dans un restaurant de West Hollywood, mercredi 4 septembre. Un dîner auquel s'est également rendue leur grande amie Kelly Rowland, l'ex-star des Destiny's Child.
Ce n'est pas parce que La La Vasquez a récemment mis en avant son spectaculaire régime et sa perte de poids qu'elle n'a pas le droit de se faire plaisir avec ses copines dans un bon restaurant... C'est donc au Madéo, restaurant italien préféré des stars de Los Angeles, que l'épouse de Carmelo Anthony a retrouvé ses amies Vanessa Bryant et Kelly Rowland. Et loin de leurs hommes, nul doute qu'elles ont dû en profiter pour faire quelques confidences sur leur couple, à commencer par Vanessa, réconciliée depuis quelques mois seulement avec Kobe Bryant, alors qu'elle avait demandé le divorce après de multiples infidélités.
Mais qui dit hommes dit évidemment NBA pour La La Vasquez et Vanessa Bryant. Et le futur de Carmelo Anthony fait aujourd'hui l'objet de nombreuses rumeurs. Joueur vedette des New York Knicks, ce dernier ne serait pas insensible aux sollicitations des Los Angeles Lakers, club de... Kobe Bryant, le mari de Vanessa ! Les Bryant seront-ils bientôt rejoints par les Anthony ? Pas sûr, puisque le joueur écarte pour le moment un départ. Mais nul doute que, durant le repas, Vanessa a dû tout faire pour convaincre sa copine La La qu'elle devait à tout prix rejoindre L.A. avec son compagnon. Mission accomplie ? Réponse dans quelques semaines...