Ce n'était pas vraiment pour ça qu'il était venu ce vendredi matin dans L'heure des Pros, l'émission de Pascal Praud diffusée sur CNews, mais Anthony Delon a accepté d'évoquer tous les sujets. Présent pour parler de la guerre qu'il mène actuellement contre Anouchka Delon suite à son interview dans Paris Match, l'acteur de 59 ans est également revenu sur le décès tragique d'Ari Boulogne, le 20 mai 2023 à seulement 60 ans. Retrouvé sans vie dans son appartement à Paris, le fils de la chanteuse et mannequin Nico a toujours affirmé qu'Alain Delon était son père.
Au moment de la mort d'Ari Boulogne, Anthony Delon était d'ailleurs sorti de ses gonds, excédé par une remarque, mais, comme Pascal Praud l'a rappelé, il lui avait rendu un bel hommage. "Parce que ça m'a touché", a répondu le comédien pour justifier son hommage avant d'en dire plus sur les relations qu'ils entretenaient : "On s'est rencontré quand j'avais 17 ans, il était un peu plus vieux que moi et on est sorti deux, trois fois dans les boîtes. Je suis parti de chez moi, j'avais 17 ans. J'habitais à l'époque chez une fille et il est venu vivre deux, trois jours avec nous, puis un jour 'pouf !', il a disparu."
D'après Anthony Delon, Ari Boulogne était alors en permission de l'armée et il est simplement reparti. "Je l'ai recroisé une fois, des années plus tard, un soir au Palace (célèbre boîte de nuit parisienne, ndlr) et après je ne l'ai plus jamais revu", conclut le grand frère d'Alain-Fabien Delon sur leur relation. Pascal Praud a ensuite cherché à connaître son sentiment sur la possibilité que cet homme puisse être, ou non, le fils d'Alain Delon. L'interrogé rappelle alors qu'une prise de sang a été faite dans les années 70 ou 80. "C'était fiable à 70 % et elle était négative...", rappelle celui qui a rendu un touchant hommage à son demi-frère présumé.
"On se connaissait, il a été élevé par ma grand-mère donc quelque part, il faisait partie de la famille, mais après, je ne veux pas interférer", a conclu Anthony Delon sur cette affaire, qui a fait couler beaucoup d'encre.