Bertrand-Kamal laissera un grand vide dans la vie de ses proches, dont celle de Mélissa, sa petite amie. Sur Instagram, la jeune femme s'est exprimée sur sa douleur depuis la mort du candidat de Koh-Lanta 2020 (une édition baptisée Les 4 Terres).
Le 9 septembre dernier, l'animateur-chef de village en hôtel club a poussé son dernier souffle. Beka est mort à l'âge de 30 ans, des suites de son cancer du pancréas contre lequel il se battait depuis des mois. Depuis, nombreux sont les hommages à fleurir sur les réseaux sociaux. Le présentateur Denis Brogniart ou certains aventuriers de Koh-Lanta ont exprimé leur peine. Les proches de Bertrand-Kamal n'ont pas non plus manqué d'honorer sa mémoire, parmi eux, sa petite amie.
Peu avant son décès, Mélissa a posté une photo en noir et blanc de Bertrand-Kamal et elle tout sourire, se tenant la main. "Comme je t'aime...", avait-elle légendé sa publication. Des mots lourds de sens. Deux jours après, son âme soeur n'était plus. Un déchirement qu'elle a souhaité décrire sur le réseau social : "Impossible d'expliquer ce que je ressens depuis quelque temps... Mais alors hier, un bout de moi s'est envolé. Et je n'ai toujours pas envie d'y croire. Pour TOI, je ne vais pas étaler mes sentiments, et je garderai notre histoire pour moi. Je t'ai dans la peau, on s'est promis beaucoup, et je te promets que je continuerai d'avancer pour que, de tout là-haut, tu restes fier de moi. Je t'aime et je t'aimerai toujours mon amour."
Ces derniers mois, Mélissa a été à ses côtés afin de le soutenir. Et elle a pu lui dire un dernier "je t'aime" avant que la vie ne l'arrache à elle. Ensemble, ils ont vécu plein de belles aventures, car leur rencontre date d'il y a huit ans. La jolie blonde est donc l'une des rares personnes à connaître Bertrand-Kamal par coeur. Un homme combatif qui restera dans sa mémoire à tout jamais. "Tu m'as fait vibrer et rêver depuis notre rencontre il y a huit ans. Cette date du 11 septembre restera très importante pour moi, mais ça... c'est entre toi et moi. La douleur est immense, mais notre amour l'est tout autant. Pour toujours, je vais t'admirer pour l'homme que tu as été. Ma vie, je t'aime du plus profond de mon être. Ce soir, nous regarderons @kohlantatf1 pour la première fois sans toi, avec ces milliers d'étoiles dans nos yeux", a-t-elle légendé une photo de Beka et elle sur une scène, probablement dans l'un des villages club pour lequel ils ont travaillé.
Et, jeudi 17 septembre, Mélissa a fait savoir qu'elle avait "le coeur déchiré". Mais elle est certaine que Beka sera toujours à ses côtés pour lui donner de la force.