Sa mort avait provoqué un véritable émoi sur le web. Surnommé la "reine de Snapchat", le mannequin Katie May est décédé à 34 ans seulement après avoir succombé à une attaque cérébrale le 4 février dernier. Et presque un mois plus tard, la Page Six du New York Post nous apprend que ses amis ont organisé une collecte pour sa petite fille.
Katie May est donc loin avoir été oubliée. Les amis de sa maman viennent en effet de lancer une collecte de dons pour assurer l'éducation de Mia May, sa fille de 7 ans. "Katie nous a été enlevée beaucoup trop tôt, à l'âge de 34 ans, et avant qu'elle puisse faire profiter sa fille de son dur travail", peut-on lire sur le site web YouCaring.com.
"Les proches de Katie ont créé cette cagnote pour que perdure son esprit, en soutien à sa fille, Mia", indique également la page. Alors qu'un peu moins de 500 dollars ont pour l'heure été récoltés, l'objectif est d'atteindre 100 000 dollars pour Mia May Maimon et notamment pour payer ses frais de scolarité.
Quelques jours après la mort brutale de Katie May, TMZ.com révélait que la playmate américaine avait fait une chute lors d'un shooting à Los Angeles ayant provoqué des complications et un accident vasculaire cérébral. Alors qu'elle pensait avoir un simple nerf bloqué, la belle était en fait touchée à l'artère carotide et un caillot de sang s'était formé, causant ensuite son AVC.