Magali Berdah a soufflé ses 43 bougies le mardi 26 novembre ! Et la célèbre agent d'influenceurs n'a pas fait les choses à moitié pour marquer le coup. En effet, ses amis avaient privatisé le Pavillon Gravelle à Paris, situé au coeur du bois de Vincennes, le soir-même pour y organiser une grande fête. Son mari Stéphane Teboul et sa fille Shauna étaient bien sûr à ses côtés du début à la fin mais ils n'étaient pas les seuls.
Plusieurs personnalités de télé-réalité ont également fait le déplacement pour faire honneur à Magali Berdah, dont Bastien Grimal dit Bastos, Vincent Ramonet de Cosmic Love, Barbara Opsomer ou encore Greg Yega. Ayem Nour était elle aussi de la soirée, en très grande forme pour son amie et à faire le show sur la piste de danse. Celle qui a récemment divorcé de Dylan Thiry y a retrouvé avec plaisir la chanteuse et ancienne muse de Thierry Mugler, Cindy Sander venue accompagnée de son fils Enzo. Et puis surprise, un candidat de cette saison de la Star Academy était également invité. Il s'agissait de Paul, éliminé à l'issue du prime du 26 octobre dernier.
Magali Berdah a aussi pu compter sur les présences de Sylvie Ortega ainsi que de Anne Mondy, la fille du regretté Pierre Mondy et de sa troisième épouse Annie Fournier, ou encore Sandrine Diouf, la veuve de Mouss Diouf (décédé le 7 juillet 2012). Ensemble, ils étaient devenus parents d'un petit Isaac, aujourd'hui âgé de 19 ans. Sandrine, qui avait renoncé à la succession du comédien, s'est laissée prendre en photo par les photographes présents à l'événement, souriante et élégante dans sa petite robe noir dotée d'une cape. (Voir notre diaporama).
Une belle soirée pour Magali Berdah dont elle se souviendra pendant sans doute très longtemps !