Depuis plusieurs semaines, Ayem Nour fait l'objet de nombreuses rumeurs. L'ex-candidate de Secret Story, récemment au coeur de nombreux conflits l'opposant à son ex, le milliardaire Vincent Miclet au sujet de la garde de leur enfant Ayvin, serait en couple avec une star décriée des réseaux sociaux, qui fait beaucoup parler d'elle depuis plusieurs mois en raison des nombreuses polémiques qu'elle déclenche, et des soucis judiciaires qui en découlent régulièrement : Dylan Thiry. Le candidat de télé-réalité, qui a participé à Koh-Lanta, Ninja Warrior, Big Bounce, La villa ou encore Les princesses et princes de l'amour, est régulièrement photographié aux côtés de la jeune femme depuis quelques mois.
Le blogueur Aqababe avait lancé la rumeur en février dernier, en dévoilant des clichés pris d'Ayem et Dylan Thiry à l'aéroport. Depuis, de nombreuses autres photos sont apparues, largement alimentées par ledit blogueur. Mais jusqu'alors, les deux concernés n'avaient jamais commenté aucune d'entre elles, et n'avaient jamais répondu à leurs fans. Ce samedi 25 mai 2024, ils ont enfin fendu l'armure, et ont mis cartes sur table en reconnaissant avoir été en couple... et même, s'être mariés !
En effet, dans une longue vidéo postée sur TikTok, Dylan Thiry et Ayem Nour révèlent avoir débuté une relation en février dernier. Tous deux musulmans, ils assurent avoir voulu faire les choses bien, auprès de leurs familles respectives. Mais mieux encore, les deux influenceurs ont eu un tel coup de foudre qu'ils se sont très, très vite mariés... mais peut-être un peu trop vite justement ! "On va aller droit au but, oui, on a été mariés", ont confessé les deux, avant de vite rétablir la vérité : "On ne se connaissait pas du tout. On s'est mariés très rapidement, elle est arrivée à Dubaï le jour de la Saint-Valentin, j'ai appelé son père, sa mère, et je me suis marié à Ayem le 22 février."
"Elle est musulmane, je suis musulman, on a voulu faire les choses bien dès le départ", a poursuivi Dylan Thiry, avant de toutefois rapidement révéler le présent de leur relation. Et pour cause : trois mois après leur union, les deux tourtereaux se sont déjà séparés ! La procédure de divorce est déjà en passe d'être finalisée : "On est partis à La Mecque pour nous faire pardonner nos péchés, là-bas, on a eu des signes et malheureusement, on a divorcé (...) On a voulu faire les choses bien et en suivant les règles de l'islam, ça n'a pas marché, mais aujourd'hui, on ne veut pas mentir à nos communautés."
Aujourd'hui, Ayem Nour et Dylan Thiry assurent être restés en très bons termes, et le jeune homme a gardé une relation fusionnelle avec Ayvin, son désormais ex-beau-fils : "On a décidé de rester amis, de rester en bons termes, se faire la guerre sur les réseaux sociaux ce n'est pas du tout notre délire (...) J'ai adopté (son) fils qui était un peu comme le mien, tant qu'il est heureux et qu'il n'a pas souffert de cette situation, c'est le plus important, pour lui, je serai toujours là". Voilà qui est dit !