Ce n'est pas encore la rentrée que les personnalités du petit d'écran s'écharpent déjà. Lundi 27 août 2108, Thierry Ardisson lançait les hostilités dans les colonnes de Télé 2 semaines en revenant sur sa brouille avec son ancien chroniqueur controversé dans Salut les Terriens, Stéphane Guillon. Pour tacler son rival, l'homme en noir de 69 ans a visé sa femme, Muriel Cousin : "Je pense que Stéphane Guillon est influencé dans le mauvais sens par sa femme, Muriel Cousin. Elle est très négative. Elle cherche à exister", déclarait-il au magazine. Sans surprise, la principale intéressée n'a pas attendu longtemps avant de répliquer violemment sur les réseaux sociaux.
Excédée par les propos de l'animateur, Muriel Cousin s'est emparée de son compte Twitter pour lui adresser une pique bien sentie. Elle a même menacé son détracteur de révéler des informations compromettantes à son sujet. "Ben alors, pépère Thierry Ardisson, c'est la rentrée, il faut l'ouvrir, dire des saloperies sur les femmes de ? Merci de t'inquiéter mais j'existe plus que jamais loin de cette fange, de tes amis pédophiles ou antisémites... En revanche, si tu insistes, je ressors quelques doss peu reluisants pour toi."
Toujours très remontée, elle poursuit : "Mon Dieu, pas encore rentrée, mais déjà fatiguée par les gesticulations des 'gros c*ls et petites b*tes', allégorie... ou pas". Ambiance...
Thierry Ardisson pourra d'ores et déjà rayer deux personnes de sa liste d'invités pour sa nouvelle saison sur C8... Le sexagénaire marié à la journaliste Audrey Crespo-Mara sera de retour sur nos écrans dès le 8 septembre prochain aux commandes de son talk show hebdomadaire Salut les Terriens.