Myla Dalbesio est peut-être l'un des tops les plus en vogue, elle n'a pas peur de prendre la parole pour dénoncer les diktats de la mode.
La belle américaine de 27 ans, connue pour sa taille 40 qui détonne dans le milieu des mannequins où la traille 34 est de mise, vient de rédiger un article pour le ELLE américain dans lequel elle se souvient de l'âge d'or des tops des années 90. Des models qui avaient des formes et qui remplissaient un bon 36, voire, un bon 38 : "Elles étaients de vraies femmes, pas des enfants et elles étaient sexy, vous voyez ?", confie une ancienne directrice de casting à la belle Myla laquelle est on ne peut plus fière de son corps parfait qu'elle exhibe souvent nu sur Instagram.
Visage de la maison Calvin Klein (elle a été la première femme considérée comme ronde à représenter la marque), Myla sent que la mode se transforme et que les codes jouent désormais en sa faveur. À l'instar d'Ashley Graham ou encore de Candice Huffine, la belle Myla, qui contribue à faire changer les mentalités et enchaîne les contrats prestigieux. Il y a quelques jours, sa carrière a pris un tournant considérable puisqu'elle a signé chez la prestigieuse agence Next pour prendre son envol international !
Avec ses grands yeux bleus et son corps superbe, Myla rend souvent hommage au corps des femmes qu'elle a d'ailleurs choisi d'immortaliser pour un projet artistique de photographies.
Très demandée, elle avait immédiatement attiré l'attention avec sa campagne Calvin Klein et n'avait pas hésité à donner son avis sur le monde cruel de la mode. "Quand j'ai appris que j'avais le job, j'ai pleuré. Je ne suis peut-être pas la fille la plus grosse qui soit sur le marché, mais je suis certainement plus grosse que toutes celles qui ont collaboré avec la marque", avait-elle déclaré dans ELLE il y a quelques mois.
Autrefois addict aux médicaments et obsédée par la minceur, Myla est aujourd'hui épanouie et souhaite véhiculer les valeurs qui lui sont chères. Et c'est plutôt bien parti !