
Depuis fin mars, M6 diffuse la seizième saison de Top Chef. Noé Pellet a abandonné pour raisons personnelles tandis que Kilian Franceschi et Rémi Blanpoil ont été éliminés. Mais dimanche 13 avril 2025, c'est un ancien candidat du célèbre concours culinaire qui donne de ses nouvelles. Et il a une grande annonce à faire. Pas question pour l'heure d'ouvrir un nouveau restaurant comme certains de ses camarades à l'instar de Mohamed Cheikh, gagnant de la saison 12, mais plutôt une nouvelle d'ordre personnel.
C'est en 2014 que les téléspectateurs ont fait la rencontre de Jérémy Brun, candidat de la troisième saison de Top Chef. D'autres ont également suivi ses aventures dans Les Anges en 2019. Aujourd'hui, le jeune chef vit un quotidien loin des caméras. Sur Instagram, avec son épouse Alexia, il fait une grande annonce. Sur une courte vidéo sur Instagram, le couple apparaît avec leur petit garçon, Charly, né en 2020. Père, mère et fils tous les trois de dos, en t-shirt blanc et jean bleu, casquettes sur la tête pour les garçons. Sur une grande affiche blanche accrochée au mur, l'enfant inscrit alors quelques lettres au feutre noir. "Baby 2, 2025", peut-on lire. Et Charly de chuchoter devant la caméra : "Je vais être grand frère." D'autres images d'amour et de tendresse, entre rires et bisous sur le ventre de la future maman, sont partagées.

En légende, le couple partage son bonheur par écrit. "Chachou va devenir grand frère, mon cœur explose. Notre plus belle aventure recommence… Un nouveau petit cœur bat dans mon ventre, écrit alors Alexia, enceinte de son deuxième bébé. Une nouvelle page s’écrit pour notre famille dans la joie , l’amour et la gratitude. Bientôt, nous serons quatre… J'avais si hâte de partager ça avec vous." En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter l'heureuse tribu pour cette belle nouvelle. Ils sont trois et dans quelques mois un petit frère ou une petite soeur viendra agrandir la famille !
Toutes nos félicitations.