Le quotidien des Français a changé depuis plusieurs jours, à cause de la propagation du coronavirus. Lundi 16 mars 2020 par exemple, Emmanuel Macron a demandé à ce que les déplacements soient limités au maximum. Avant cela, il a été demandé à ce que les gestes barrières soient respectés, comme le fait de ne pas serrer la main d'une autre personne ou de faire la bise. Certaines séquences télévisées ont donc surpris quelques téléspectateurs.
Dans N'oubliez pas les paroles (France 2) par exemple, Nagui continue à faire la bise ou à serrer la main aux participants. Sur internet, certains ont donc fait part de leur mécontentement. Mais ceux-ci ont sans doute oublié que les émissions étaient enregistrées longtemps à l'avance, soit bien avant toutes les annonces du gouvernement. Afin de clarifier la situation, la production a donc brisé le silence sur Twitter.
"Bonsoir, nous recevons de nombreux messages de votre part. Les émissions diffusées actuellement ont été tournées il y a quelques semaines. AVANT les mesures prises. Ne vous offusquez pas que Nagui fasse des bises !", a-t-elle écrit sur la page Twitter officielle de l'émission.
À cause du coronavirus, de nombreux tournages sont très perturbés, dont celui de N'oubliez pas les paroles qui est actuellement stoppé. Selon les informations de Télé Star, les téléspectateurs de France 2 auront des inédits jusqu'au 14 avril au moins. Ce qui est certain, c'est que le tournage du tournoi des Maestros, qui devait être diffusé le 28 mars prochain, a été annulé.