Nabilla est loin d'être un ange... Actuellement en tournage des Anges de la télé-réalité 5 en Floride, Nabilla a prouvé qu'elle était devenue une vraie caillera. Après avoir joué les divas lors d'un vol Paris-Bordeaux avec sa copine Ayem duquel les deux bimbos ont été débarquées, Nabilla passe à la vitesse supérieure. Maintenant elle se bat, comme le racontent en exclusivité nos confrères du magazine Oops ! en kiosques le 22 février 2013.
L'affaire remonte au 10 février. Au restaurant où elle fêtait son anniversaire (ses 21 printemps, eh oui Nabilla est très jeune, on a tendance à l'oublier), la sulfureuse brune s'en est prise à une certaine Guizi. Critiquant son look, Nabilla s'est ouvertement moquée de la jeune femme "en lui balançant qu'elle n'avait pas le swag". Oui mais voilà, ce que Nabilla ignorait, c'est que sa victime était en fait une touriste française. La jeune femme, qui a entendu toute la conversation, ne se laisse pas faire et demande alors à la brunette si cette pique lui était destinée. Nabilla, déjà star outre-Atlantique, a alors répondu : "Oui, pourquoi ? T'as un problème ?"
Nabilla, qui se rapproche dangereusement de Thomas de Secret Story 6, dérape. Alors que Guizi s'approche d'elle, Nabilla décide d'attaquer en lui "décochant un violent coup de Louboutin dans le ventre". La guerre est déclarée : les deux filles se jettent alors l'une sur l'autre, se retrouvent par terre et enchaînent insultes et crêpages de chignon. Une altercation telle que la police a dû intervenir pour séparer les deux demoiselles transformées en furies.
Résultat, la Française agressée a écopé d'un arrêt de travail de dix jours et de gros hématomes. A elle de voir maintenant si elle souhaite porter plainte contre Nabilla. Les conséquences pourraient être dramatiques pour l'ange le plus sexy toutes saisons confondues. Nabilla pourrait en effet se voir interdire l'accès au territoire américain.
Un vrai petit démon...