Scandale ! Pour ceux qui en douteraient encore, nous pouvons vous le confirmer, Ayem de Secret Story et Nabilla des Anges de la télé-réalité sont de vraies divas !
On en veut pour preuve la dernière polémique dans laquelle les deux bimbos sont impliquées, racontée en exclusivité par le magazine Closer (en kiosques le 26 janvier 2013). Tout commence dans un avion Air France à bord duquel les deux Miss, certainement très élégantes comme à l'accoutumée, ont embarqué à destination de Bordeaux le 30 décembre. Nabilla et Ayem font le voyage avec Bébéchou (non, il ne s'agit pas de leur dernier amoureux mais bien d'un chihuahua), accessoire indispensable de toute bombe atomique qui se respecte.
Le drame éclate lorsqu'une hôtesse de l'air vient les voir pour leur dire que l'adorable bestiole doit voyager dans un petit sac adéquat, s'il veut rester en cabine. Nabilla, qui est toujours plus que sexy, refuse et le ton monte entre le personnel de la compagnie et les deux bimbos. Alors qu'on aurait pu croire que tout rentrerait dans l'ordre, les deux jeunes femmes sont restées sur le position. La sentence a été immédiate : le commandant de bord a fait alors demi-tour direction le parking pour débarquer de force les deux jeunes femmes.
Depuis qu'elles ont fricoté avec le beau Chris Brown et que Nabilla est une star aux États-Unis (oui, la bimbo des Anges s'est vu offrir un article sur le site américain TMZ, alléché par sa plastique), cette dernière et Ayem se prennent pour de vraies stars. Pour l'anecdote, les deux Miss ont tout de même fait l'objet d'un rapport officiel des autorités de l'aéroport qui fait état d'un incident de niveau 2 (sur une échelle de 3 !). Pour le niveau 3, il faudra repasser. Mais on imagine que nos deux bimbos arriveront à se surpasser pour un prochain scandale...
Il faudrait peut-être penser à redescendre sur terre, surtout si elles veulent pouvoir reprendre l'avion...