Le 13 janvier dernier, les Anges s'envolaient vers Miami pour une cinquième saison. Pour Les Anges de la télé-réalité - Welcome in Florida, qui se déroulera à Miami, aux Bahamas mais aussi au Brésil, NRJ12 et La Grosse Équipe (société de production du programme) ont encore mis la main sur un casting ce choix : Nabilla et Thomas de Secret Story 6 (qui semblent déjà bien complices), Capucine, Marie de Koh Lanta, Alban, ex-Talent de la première saison de The Voice, Benjamin de La Belle et ses princes, Frédérique de Koh Lanta (qui prendra la relève de Catherine pour jouer les intendantes), et Samir et Aurélie de L'Ile des vérités. Si les Ch'tis Christopher et Kelly rencontrent actuellement quelques problèmes pour participer à l'aventure, Amélie, elle, sera bien présente !
La jeune maman et ex-candidate de Secret Story 4 devra en revanche se passer de son bébé Hugo, qui soufflait il y a peu sa première bougie, pendant tout le tournage...
Mais dans ce casting de choix, Nabilla semble déjà s'être imposée comme la star du programme. A tel point que la belle brune révélée dans L'amour est aveugle a même tapé dans l'oeil des Américains... En effet, le site américain TMZ commence à parler de Nabilla, la "Kim Kardashian française".
Sur les plages de Miami, la bombe Nabilla captive les photographes. Superbement moulée dans un short rouge taille haute et un top noir en simili cuir, Nabilla est divine, telle une sauveteuse d'Alerte à Malibu. Ses fesses parfaitement mises en valeur et partiellement dénudées, la starlette se promenait en compagnie d'Aurélie ou encore de Marie, métamorphosée et coquette en robe. Un look qui nous change de ceux auxquels nous a habitués l'aventurière de Koh Lanta !
Sur les plages de sable blanc de Floride, les garçons de l'aventure vont avoir du mal à résister à la superbe brunette. Espérons que Samir ne la regardera pas trop, cela pourrait rapidement déplaire à sa compagne Aurélie...
Rayonnants et, jusqu'ici, complices, nos Anges nous promettent des aventures uniques...