![Nabilla et Thomas, stars de l'émission Les Anges de la Télé-Réalité 5, s'embrassent à l'entrée de l'atelier de Jean-Paul Gaultier. Paris, le 3 juillet 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/5/12/39/95/@/1173217-nabilla-benattia-embrasse-son-compagnon-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ce mercredi 3 juillet était un grand jour pour Nabilla. La star des Anges de la télé-réalité 5 a eu l'immense honneur de clore le défilé haute couture automne-hiver 2013-2014 de Jean Paul Gaultier. La féline starlette rejoint les rangs des muses hors norme de l'enfant terrible de la mode, comme Beth Ditto, Mylène Farmer ou Amanda Lear...
Pour cette nouvelle aventure dans le monde cosy et ultraluxe de la couture, Nabilla Benattia pouvait compter sur le soutien de son homme, Thomas. Ils sont arrivés main dans la main au 325 rue Saint-Martin dans le 3e arrondissement de Paris qui abrite la maison de couture de Jean Paul Gaultier et où il organise tous ses défilés. Devant l'entrée, des dizaines de photographes immortalisent l'arrivée des mannequins avant celle des invités. Nabilla était évidemment attendue de tous. Après avoir fait un buzz de tous les diables dans l'émission de NRJ12, Nabilla s'est offert les pages de quelques grands magazines et même le fameux portrait de Libération. Ce défilé n'est qu'une étape de plus dans son ascension assez surprenante sur la scène médiatique.
Devant la maison Gaultier, Nabilla et son homme ont donc été mitraillés – le mot est faible – par les photographes. La brunette, perchées sur des talons vertigineux, toute poitrine dehors dans un sexy crop top, n'a pas lâché son homme en veste de smoking rouge portée avec jean et baskets. Le couple, toujours très amoureux, a souri gentiment et échangé un baiser passionné que les photographes ont immortalisé avec satisfaction. Après cette arrivée remarquée, Thomas prenait place dans la salle, tandis que Gaultier s'emparait de sa nouvelle muse. Nabilla n'en menait pas large, entourée de ces filles qui font "toutes 3,50 mètres pour 8 kilos", c'est ainsi qu'elle a décrit ses collègues mannequins d'un jour sur Twitter. Mais Nabilla a assuré comme une pro. C'est le gros avantage des défilés Gaultier, les gens qui y assistent s'amusent parce que les mannequins sont là pour faire le show. Et le show, Nabilla maîtrise ça à merveille !