Seulement quelques jours après la sortie du livre de Nabilla Allô ! Nan mais allô quoi !, les rumeurs voulaient qu'il se soit vendu comme des petits pains et soit déjà en rupture de stock. Mais aucun chiffre n'était dévoilé...
Aujourd'hui, la vérité, révélée au grand jour, est différente. Très légèrement.
Septième position dans les "Meilleures ventes" de livres sur le site Fnac.com, le jour de sa sortie, il n'en fallait pas plus aux internautes pour annoncer sur les réseaux sociaux que le livre de Nabilla était le nouveau best-seller. Mais deux semaines après sa sortie, jeudi 11 juillet, comme l'annoncent nos confrères du site Toutelatele.com, force est de constater que l'ouvrage, publié aux éditions Privé, s'apprête à quitter le top 100 de ce palmarès et n'apparaît pas dans les 500 meilleures ventes du site Amazon, avec à peine plus d'un millier d'exemplaires vendus.
Pas étonnant quand on sait que le livre de celle qui a fait le buzz dans la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, qui propose 200 phrases reprises du fameux gimmick "Allô, non mais allô quoi", n'a pas vraiment brillé par ses ventes lors des premiers jours. Deux semaines se sont écoulées depuis sa sortie et pourtant l'ouvrage téléphoné de Nabilla-billa n'a trouvé que 1161 acquéreurs à ce jour, dont 562 pour la semaine du 15 au 21 juillet.À noter que ces chiffres sont estimés à partir des relevés de caisses issus d'un panel de près de 1200 magasins en France métropolitaine. Celui-ci est représentatif du poids des différents circuits de distribution dans la vente de livres neufs aux particuliers, hors Club et VPC.
"T'es Nabilla et ton livre est même pas dans le top des ventes, non mais allô quoi !", pourrait être une nouvelle phrase à ajouter au livre de la bimbo, entre celle sur Zahia et celle sur Cahuzac.
Espérons quoi qu'il en soit pour Nabilla que son émission de télé-réalité Allô Nabilla, sur NRJ 12 à la rentrée, rencontrera plus de succès...