Réactualisation : Nabilla aurait-elle menti ? Visiblement, si Nabilla a prétendu fièrement ce matin à la conférence de presse de NRJ12 qu'elle serait en couverture de Vanity Fair, pour son deuxième numéro, le magazine, lui, dément.
Selon les informations du Huffington Post, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Et même si cette hypothèse était avérée, le magazine entretient des règles très strictes confinant au culte du secret, faisant signer un accord de confidentialité à toutes les personnes présentes lors du shooting de la fameuse couverture. L'information révélée, Vanity Fair décide alors tout simplement de changer la couverture.
Sur Twitter, Michel Denisot préfère rire, quant à Vanity Fair, le magazine n'a pas laissé aucune place au doute... Nabilla, mytho ? Non mais allô !
Le jeudi 4 juillet 2013 : Nabilla dans les pas de Scarlett Johansson... La bombe Nabilla sera en effet prochainement en couverture de Vanity Fair.
On vous avait prévenus, Nabilla est loin d'avoir dit son dernier mot. Alors qu'elle défilait hier, mercredi 3 juillet, pour le grand Jean Paul Gaultier à l'occasion de la Fashion Week parisienne, elle prendra bientôt la pose pour la couverture du nouveau Vanity fair français.
La semaine dernière, la sortie de la nouvelle édition française de Vanity Fair faisait grand bruit. Pour son premier numéro, le prestigieux mensuel du groupe Condé Nast présidé par Xavier Romatet s'offrait alors une covergirl de choix : Scarlett Johanson.
Si Nabilla n'a certes pas le même CV que la bombe américaine, la star des Anges de la télé-réalité 5 n'est pas en reste en matière de glamour. Choisie par Jean Paul Gaultier pour défiler à la Fashion Week, elle s'apprête aussi à sortir son premier livre et aura également sa propre émission de télé-réalité dans les semaines à venir.
Ce matin, jeudi 4 juillet, elle est apparue, toujours plus sexy et captivante, à la conférence de presse du groupe NRJ12. L'occasion d'en savoir un peu plus sur l'émission de télé-réalité Allô Nabilla, qui a suivi la Suissesse de 21 ans ainsi que sa famille et ses proches, pour un résultat sans censure. De ses vacances familiales à Malibu à sa conquête de l'Asie en passant par son arrivée à Paris, Nabilla partagera ainsi tout son quotidien avec ses fans. Du jamais vu en France !
Mais l'information de la journée est naturellement que la bombe des Anges de la télé-réalité sera la prochaine covergirl de Vanity Fair. Un choix forcément validé par Michel Denisot, directeur de la rédaction de l'édition française du magazine. Le même Michel qui recevait Nabilla sur le plateau du Grand Journal il y a quelques semaines, pour sa première interview à sa rentrée de Miami, où elle tournait la cinquième saison des Anges de la télé-réalité. Nabilla avait alors boosté les audiences du talk show phare de Canal+.
Michel Denisot l'a parfaitement compris : le phénomène Nabilla n'est pas près de s'essouffler...