Après avoir boosté les audiences du Grand Journal, hier, lundi 15 avril, Nabilla était naturellement dans La Boîte à questions du célèbre talk-show. Encore une fois, la star de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 a fait des siennes !
La superbe brune, devenue un phénomène médiatique, grâce à son désormais culte "Allo, non mais allo" est passée par la case de La Boîte à questions comme toute star qui se respecte. "Non mais allo t'es une star et tu passes pas par la Boîte à questions", a ainsi parfaitement lancé la baby doll !
Son auteur préféré ? La bombe de 21 ans répond : "Bon bah je sais qu'il est plus vivant, hein, je suis pas bête, mais c'est Victor Hugo !" Nabilla prouve une nouvelle fois qu'elle ne manque pas d'humour, faisant ici une allusion à sa bourde sur Les Misérables dans la saison dernière des Anges de la télé-réalité : "Je connais Jean Val Jean mais je sais pas c'est qui. Un clochard ?"
Après avoir confirmé que "ses experts" - en parlant de sa superbe poitrine - étaient bien du double D et qu'il s'agissait là de son meilleur investissement, Nabilla a dû donner un conseil à Jérôme Cahuzac. Elle a alors déclaré : "Je crois qu'il n'a pas besoin de conseil, il est très bien." On ne lui en tiendra naturellement pas rigueur !
"Non mais Allo François, va falloir mettre du piment dans les épinards", lance ensuite la candidate de télé-réalité à François Hollande. En politique, il n'y a pas à dire, Nabilla est toujours de bon conseil.
Enfin, Nabilla aura sûrement régalé de nombreuses féministes en balançant : "Sucer, ce n'est pas tromper, je vous l'assure !"
Sacrée Nabilla !
Retrouvez Nabilla Benattia tous les jours à 18h sur NRJ12 dans Les Anges de la télé-réalité 5.