Récemment, Nabilla Benattia a décroché son téléphone afin d'écouter une proposition alléchante de Conforama.
La marque de mobilier et d'objets de décoration a en effet fait appel à la compagne de Thomas Vergara pour sa campagne "Le bureau de style" afin de fêter comme il se doit ses 50 ans d'existence. L'occasion de découvrir l'ex-star des Anges (NRJ12) livrant des conseils assez particuliers à des employés de Conforama.
Followers, Gif, Emojis... la belle brune de 25 ans passe en revue tout le vocabulaire concernant les réseaux sociaux telle un vrai professeur afin de faire la promotion d'un canapé 3 places convertible. Une promotion délirante à son image.
En plus d'encore attirer les marques, Nabilla peut se targuer de toujours autant attirer les foules. Pour preuve, nombreuses sont les personnes à avoir fait le déplacement au 32e Salon du livre, samedi 25 mars 2017. Elle venait y dédicacer son premier livre, Trop vite (Éditions Robert Laffont), écrit en collaboration avec Jean-François Kervéan, et n'a pas tardé à provoquer une véritable émeute. Fort heureusement, les organisateurs du salon avaient prévu de renforcer les équipes de sécurité afin d'éviter tout débordement.