Nabilla : Come-back à la télé suisse pour parler de sa "tache sur le sein"
Publié le 13 octobre 2015 à 16:56
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Chaque interview de Nabilla crée l'événement. Et ce, même quand la starlette parle d'un simple tatouage...
Nabilla parle de son tatouage à la télévision suisse pour RTS.ch. Lundi 12 octobre 2015. Interview de Nabilla à partir de la vingt-quatrième minute. © Purezapping
Exclusif - Nabilla Benattia - Nabilla à la soirée WeLuv au Vegas Pub à L'Isle Adam le 30 avril 2015.
Nabilla Benattia et Thomas Vergara à la Gare de Lyon à Paris, le 24 avril 2015.
Nabilla, image du tatouage qu'elle est en train de se faire enleve. Interviewée réalisée pour RTS.ch. Lundi 12 octobre 2015.
La jolie Nabilla parle de son tatouage à la télévision suisse pour RTS.ch. Lundi 12 octobre 2015.
La sexy Nabilla parle de son tatouage à la télévision suisse pour RTS.ch. Lundi 12 octobre 2015.
Nabilla évoque son tatouage à la télévision suisse pour RTS.ch. Lundi 12 octobre 2015.
Nabilla parle de son tatouage à la télévision suisse pour RTS.ch. Lundi 12 octobre 2015.
Nabilla parle de son tatouage à la télévision suisse pour RTS.ch. Lundi 12 octobre 2015.
Nabilla parle de son tatouage à la télévision suisse pour RTS.ch. Lundi 12 octobre 2015.
Nabilla parle de son tatouage à la télévision suisse pour RTS.ch. Lundi 12 octobre 2015. Interview de Nabilla à partir de la vingt-quatrième minute.
La suite après la publicité

Les interviews de Nabilla se font rares, ces temps-ci. Et pourtant, lundi 12 octobre, la bimbo, soupçonnée d'avoir infligé un coup de couteau au thorax à Thomas Vergara sans intention de le tuer, a été vue à la télévision suisse.

La starlette de télé-réalité donnait une interview pour un reportage sur le détatouage, diffusé dans l'émission TTC (Toutes Taxes Comprises), sur la RTS. Face à la caméra, on pouvait ainsi voir l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste confier être justement en train de se faire ôter un tatouage situé sur le haut de sa poitrine. "J'ai envie qu'il s'en aille. Franchement, je mets des bikinis et j'en ai marre d'avoir cette tache sur le sein, je trouve ça pas joli (...) J'ai vraiment envie qu'il parte", explique-t-elle avant de montrer qu'il s'agit d'un sinogramme - un caractère chinois - signifiant "amour".

Nabilla montre le tatouage qu'elle est en train de se faire détatouter. Interviewée réalisée pour RTS.ch. Lundi 12 octobre 2015. © RTS.ch

"J'étais très jeune lorsque je l'ai fait et il ne me plaît plus du tout. Il fait vulgaire et c'est une image que je n'ai plus envie de donner", continue-t-elle ensuite afin de justifier son choix de le faire effacer.

Heureuse de voir que ses trois premières séances de détatouage commencent à porter leurs fruits, Nabilla avoue tout de même que cette technique est un peu douloureuse. Nul doute qu'elle s'en remettra très vite...

Toujours aussi en vogue, Nabilla sera au coeur du premier numéro de C'est mon choix qui reviendra sur Chérie 25 le 2 novembre et sera diffusée en quotidienne à 17h. L'émission a en effet lancé un appel à témoins pour trouver "le plus grand fan de Nabilla".

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Tatouage Vidéos Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news