Les interviews de Nabilla se font rares, ces temps-ci. Et pourtant, lundi 12 octobre, la bimbo, soupçonnée d'avoir infligé un coup de couteau au thorax à Thomas Vergara sans intention de le tuer, a été vue à la télévision suisse.
La starlette de télé-réalité donnait une interview pour un reportage sur le détatouage, diffusé dans l'émission TTC (Toutes Taxes Comprises), sur la RTS. Face à la caméra, on pouvait ainsi voir l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste confier être justement en train de se faire ôter un tatouage situé sur le haut de sa poitrine. "J'ai envie qu'il s'en aille. Franchement, je mets des bikinis et j'en ai marre d'avoir cette tache sur le sein, je trouve ça pas joli (...) J'ai vraiment envie qu'il parte", explique-t-elle avant de montrer qu'il s'agit d'un sinogramme - un caractère chinois - signifiant "amour".
"J'étais très jeune lorsque je l'ai fait et il ne me plaît plus du tout. Il fait vulgaire et c'est une image que je n'ai plus envie de donner", continue-t-elle ensuite afin de justifier son choix de le faire effacer.
Heureuse de voir que ses trois premières séances de détatouage commencent à porter leurs fruits, Nabilla avoue tout de même que cette technique est un peu douloureuse. Nul doute qu'elle s'en remettra très vite...
Toujours aussi en vogue, Nabilla sera au coeur du premier numéro de C'est mon choix qui reviendra sur Chérie 25 le 2 novembre et sera diffusée en quotidienne à 17h. L'émission a en effet lancé un appel à témoins pour trouver "le plus grand fan de Nabilla".