Le 16 mai 2019, dans le cadre des festivités du 72e Festival de Cannes, la marque de glaces Magnum a lancé la 7e édition de la Plage Magnum. De nombreuses stars ont fait le déplacement pour cet événement placé notamment sous le signe de la musique. C'est le cas de Nabilla qui a pris la pose avec Thomas Vergara.
La star de télé-réalité devenue une brillante femme d'affaires a pris la pose sur le tapis rouge en robe blanche. Une création qui faisait penser à une longue chemise d'homme resserrée au niveau du ventre. Cette tenue au décolleté plongeant mettait son ventre arrondi en avant. La célèbre brune qui attend son premier enfant était resplendissante au bras de son mari, qu'elle a épousé il y a peu.
Nabilla n'a pas été la seule star à faire sensation. Aya Nakamura qui a enflammé la Plage Magnum lors d'un showcase exceptionnel où elle a notamment interprété son dernier titre Pookie, est arrivée en pantalon de cuir et crop top vert fluo à poils ! Une tenue laissée de côté pour l'after party. La bombe a préféré une robe verte en velours, particulièrement chic. Très stylée, la star de la chanson a pu croiser Rita Ora, divine en blanc, qui a elle aussi chanté pour cette journée d'inauguration.
Virgil Abloh (directeur artistique pour Homme chez Louis Vuitton), Chris Tucker, Hofit Golan, Alicia Aylies (Miss France 2017), Flora Coquerel (Miss France 2013) et Maëva Coucke (Miss France 2018), Terence Telle et Anthony Colette (Danse avec les stars 2018), Jimmy Jean-Louis ont aussi participé à ce moment unique.