Le Festival de Cannes ne se limite pas au cinéma ! Les stars présentes sur la Croisette assistent et participent aux événements prisés en marge des montées des marches. Rita Ora s'est joint aux festivités et a retrouvé Aya Nakamura pour l'inauguration de la plage éphémère Magnum Cannes.
Cette année encore, Magnum prend part au Festival de Cannes. La marque de glaces a célébré l'inauguration de sa plage privée éphémère, la "Plage Magnum Cannes" située au 64 boulevard de la Croisette. Rita Ora a animé la conférence de presse en chanson et y a fait la rencontre de son homologue française, Aya Nakamura. La célèbre interprète du tube Pookie portait une brassière fluo de la créatrice Liberty Rose, un pantalon en cuir et des sandales noires.
Angélique en robe bustier et chaussures blanches, Rita n'a pas manqué de céder à une gourmandise. L'artiste craque pour le chocolat blanc et invite ses admirateurs à en faire autant !
Rita Ora est arrivée à Cannes ce même jeudi 16 mai 2019. Elle a fait le déplacement en jet privé avec son ami Edward Enninful, rédacteur en chef du magazine British Vogue.