Nabilla et Enora Malagré réunies dans la peur ! Hier, mercredi 8 octobre, les deux chroniqueuses de Touche pas à mon poste se sont retrouvées à se serrer les coudes lors d'un défi renversant, sur D8.
Si Enora Malagré appréhendait l'arrivée de Nabilla dans l'équipe de TPMP, hier, les deux filles étaient plus complices que jamais. Il faut dire que les deux animatrices ont eu le droit à une grosse frayeur et ont ainsi préféré être solidaires ! Elles ont en effet dû tester ensemble la voiture à tonneaux.
Pour les deux ans de la chaîne de la TNT, Cyril Hanouna a réuni tous ses chroniqueurs le temps d'un numéro spécial de TPMP. Il a profité de l'occasion pour leur lancer à chacun différents défis. Nabilla et Enora, elles, ont dû faire un tour – enfin plusieurs – dans une voiture à tonneaux, remplies de boules venant se coller à leurs combinaisons adhésives.
Secouées dans tous les sens, se prenant des boules dans la tête, la bombe révélée dans Les Anges de la télé-réalité 5 et la jolie Bretonne ont eu de la peine à contenir leurs cris de terreur. "Ça va ma biche", déclarait d'une voix qui se voulait rassurante la jolie Enora à sa consoeur. Mais récemment grondée et recadrée par Papa Hanouna, Nabilla n'a pas laissé échapper la moindre vulgarité ! Bravo Nabibi !
Main dans la main, Nabilla et Enora ont laissé leur rivalité derrière elles pour ce défi renversant !
Alors que Gilles Verdez proposait récemment un déjeuner en tête à tête à Nabilla, et qu'Enora était présente pour elle hier soir, la bombe de la télé-réalité semble avoir conquis le coeur de tous ses nouveaux camarades.