Nabilla trop vulgaire pour Touche pas à mon poste ? Cyril Hanouna a tenu à la recadrer, ce mardi 7 octobre, dans son talk-show à succès de D8.
Après s'être expliqué, à la suite des critiques qu'il a reçues à propos du passage de Nicole Scherzinger dans TPMP, Cyril Hanouna a reçu le chanteur Pascal Obispo. L'occasion de se prêter au jeu le Trampobispo. Le concept ? Nabilla devait monter sur un trampoline et percer, en sautant, des ballons avec le casque à pointe qu'elle portait sur la tête. À chaque ballon percé, une chanson de Pascal Obispo était lancée et ce dernier ainsi que Cyril Hanouna devaient en deviner le titre. Mais les ballons étaient naturellement remplis de farine, haricots blancs et autres liquides et matières surprenantes. En recevant les haricots blancs sur elle, la bombe Nabilla n'a cessé de jurer : "Sa mère la p***, put*** de sa race !" Un langage pas vraiment approprié pour une émission familiale.
La Toile s'est alors rapidement enflammée. "Nabilla dans TPMP.... C'est pas possible.", "Arrête nabilla avec ton language de racaille c'est tchip et horrible à la télé meuf la putain de sa mère", "Faut arrêter avec Nabilla, elle est grave vulgaire! Ca devient lourd de la voir dans l'émission !", "il faudrait évité de faire parler nabilla pendant les jeux ex hier soir : 'ta mère la pute' (dit 3 fois) Nos enfants regardent !!", pouvait-on lire tel quel sur Twitter.
Toujours à l'écoute de ses téléspectateurs, Cyril Hanouna, une fois son invité parti, n'a pas hésité à recadrer sa nouvelle chroniqueuse. "Nabilla, juste un petit truc, a-t-il lâché. J'ai entendu des choses un petit peu vulgaires, quand vous étiez sur le trampoline. C'est fini, les mots comme ça, j'ai entendu des mots pas bien. J'ai pas aimé. Je vous le dis, j'ai pas aimé." Si l'animateur, qui vient de célébrer ses 40 ans, a l'habitude de rire de tout, lorsqu'il devient sérieux, c'est toujours surprenant. Visiblement gênée, Nabilla ressemblait à une petit fille qui vient de se faire gronder.
La beauté brune réussira-t-elle à se tenir à carreaux ? Papa Hanouna s'apprête à sévir. Non mais allô quoi !