Depuis les rumeurs de leur rupture,Nabilla et Thomas n'ont jamais autant fait le buzz. Alors que le magazine Oops ! révèle que le couple est toujours ensemble, dans Public, la star de télé-réalité confirme sa rupture avec le beau brun et raconte même les détails de leur séparation. Quelle organisation de vendre son histoire en feuilleton !
C'est à ne plus rien y comprendre... ( enfin on comprend trop bien !) mais comme le dit Nabilla, leur relation est "passionnelle". Alors, ensemble, pas ensemble ? Dans Public la brune se contredit une nouvelle fois : "Je suis malheureuse qu'on se soit séparés." Une phrase qui voudrait donc confirmer les tweets que Thomas a toutefois supprimés depuis : "Pour mettre fin aux rumeurs, je confirme que je suis séparé de Nabilla. Bonne journée à tous. Bises.............."
Si le couple se serait finalement séparé (ben voyons !), Nabilla ne cache pas que ce n'est pas son choix et qu'elle rêverait que l'ex-Secrétiste retombe dans ses bras. "Je suis amoureuse. Je suis même folle de lui. (...) Après son tweet, je l'ai harcelé par textos. J'ai beaucoup pleuré. Il m'a dit qu'il m'aimait encore, mais qu'il avait besoin de temps pour digérer."
Digérer quoi ? Un mensonge de la starlette. Comme le dévoile la star d'Allô Nabilla, leur rupture a une raison bien précise : une soirée passée avec une certaine Enora Malagré ! Les deux anciennes ennemies se sont rencontrées chez une amie commune, Liza Azuelos. Mais Nabilla a fait croire, pour ne pas s'attirer les foudres de son très jaloux Thomas, qu'elle avait un rendez-vous professionnel. Ne voyant pas le temps passer, et la batterie de son portable étant à plat, au lieu de rentrer à 2h du matin comme prévu, elle a rejoint son ex-chéri à 5h, ce qui a laissé à Thomas le temps d'imaginer le pire. Le lendemain, le tweet de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, annonçant leur rutpure sur Twitter, est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Au sujet d'Enora Malagré, Nabilla n'est donc pas très tendre : "Elle a inventé ça de toutes pièces pour faire le buzz dans son émission", lâche la starlette qui précise ensuite : "Ce tweet a vraiment fait souffrir Thomas. Je n'ai pas compris, on a passé des heures ensemble, Enora et moi. Elle n'arrêtait pas de me faire des compliments, de me dire qu'elle jouait un rôle pour la télé mais qu'au fond, elle m'aimait bien." Une déclaration qui risque de mettre à mal leur réconciliation.
Si Nabilla affirme donc, cette fois-ci, être séparée de son boyfriend, elle avoue : "J'espère que Thomas va me pardonner et qu'on va se remettre ensemble !" Vu leur relation passionnelle et leurs projets professionnels communs, chacun devrait y trouver son intérêt !
Nous pouvons déjà vous annoncer, pour la semaine prochaine, un "Nabilla et Thomas réconciliés" avec à l'appui interview et photos tendres... Et à la clé, un joli chèque du magazine le plus offrant !
Sarah Rahimipour