En attendant de reprendre la promotion de son autobiographie Trop vite et de, peut-être, faire ses premiers pas au cinéma, Nabilla Benattia (24 ans) profite de l'été au côté de son amoureux, Thomas Vergara.
Le 7 août dernier, après être passée par les plages paradisiaques du Brésil et avoir fait une petite halte à Los Angeles et son Walk of Fame, c'est à Las Vegas que la plus grande star de télé-réalité française et son Tommy avaient décidé de passer quelques jours dans un luxueux hôtel, le Caesars Palace. Ainsi, entre deux virées complices au casino où il se sont essayés au black jack et à la roulette et une visite du Bellagio, c'est au sein de leur luxueuse et éphémère résidence que tes tourtereaux ont passé le plus clair de leur temps, autour de la somptueuse piscine. Nabilla s'est ainsi exhibée sublime en bikini, jamais loin de son smartphone afin de multiplier les selfies, tandis que Thomas admirait sa belle depuis son transat quand il ne partageait pas un doux baiser avec elle.
Notons que durant leur passage par Las Vegas, Nabilla et Thomas se sont fait une petite frayeur alors qu'ils étaient au volant d'une voiture... puisqu'ils ont été arrêtés par la police. C'est par le biais de son compte Snapchat que Thomas Vergara avait immortalisé la scène montrant sa petite amie assez anxieuse à l'idée d'avoir de nouveau affaire à la justice... Heureusement, tout ceci n'était qu'un simple contrôle routier de routine.
Après cette escapade en Amérique, c'est à Londres que Nabilla s'est dévoilée ce samedi 21 août en train de profiter d'un tea time à l'hôtel Hayatt Regency. Notre icône de la télé-réalité est devenue une véritable globe-trotteuse... et elle ne se refuse rien !