Nabilla a de nombreux projets et, si la justice française le lui permet après son procès programmé pour le 19 mai prochain, la bombe de 24 ans se verrait bien sur grand écran !
En effet, comme elle l'a confié lors d'un entretien accordé ce dimanche 10 avril à nos confrères du JDD, la compagne de Thomas Vergara n'a pas l'intention de se reposer sur ses lauriers ou de disparaître de la circulation. "Je prépare un site internet, une ligne de vêtements et je viens de passer un casting pour un film de Beigbeder. Aujourd'hui je reviens avec un livre. Je dis la vérité, j'assume tout, quitte à ce que dans un mois, on me le reproche lors de mon jugement et que je retourne en prison", a-t-elle expliqué.
Une chose est sûre, la bombe veut aujourd'hui devenir un modèle plus sain pour la jeunesse et surtout, ne plus être réduite à une caricature dégradante. "Je n'ai eu droit qu'aux insultes. Quand on m'invitait à la télé, c'était pour ça, pour se foutre de ma gueule. Connasse, salope, pute... J'ai tout entendu. C'était violent, sexiste, intolérant. Je me prenais des insultes par de grosses personnalités comme Laurent Ruquier alors que je n'étais qu'une gamine", s'est-elle rappelée. Et de lancer à ses admirateurs : "Méfiez-vous de la célébrité, ça laisse des séquelles. Ne croyez pas qu'elle apporte de l'amour. Croyez en vos rêves. Et allez à l'école. Moi, je suis partie trop tôt. Il ne m'est resté que des lacunes pour m'en sortir."
Côté actualité, Trop vite, l'autobiographie de Nabilla (coécrite avec le journaliste Jean-François Kervéan) sortira le jeudi 14 avril aux éditions Robert Laffont. Afin de promouvoir cette sortie en librairie particulièrement attendue, la jeune femme est ce dimanche 10 avril l'invitée de Thierry Demaizière dans Sept à huit (TF1).
Julien Perret