Nabilla a beau avoir écopé de 24 mois d'emprisonnement dont 6 mois ferme, elle est libre aujourd'hui et en profite pour aller à la rencontre de ses fans.
Mercredi 8 juin, la jolie brune a pris un bain de foule lors d'une dédicace de son autobiographie Trop vite, à la galerie commerciale Auchan à Petite-Forêt dans le Nord. La star qui a récemment participé au tournage d'Action ou vérité pour TF1, s'est présentée en toute simplicité face à ses admirateurs : jean, chemisier et chapeau sur la tête.
Enchantée de rencontrer son public, Nabilla a pris de nombreuses photos de ce moment et, comme on peut le voir, elle était accompagnée de son chéri Thomas Vergara.
Plus soudé que jamais, le couple ne se quitte plus et pour cause, Thomas est aujourd'hui bien plus que le simple boyfriend de Nabilla. Dans 50 min inside sur TF1, la bimbo avait confié : "Il s'occupe beaucoup de moi et pas que sur le plan affectif. Il fait des relectures de contrat, il s'occupe d'aller chez l'avocat parfois." Une tâche qui représente "beaucoup de boulot et mène à beaucoup de discussions et de contraintes", a précisé Thomas Vergara, qui a même ajouté : "C'est difficile parfois."
Si Nabilla va continuer sa tournée des dédicaces, contrairement à ce qu'a déclaré France 2, la jeune femme fera bien ses premiers pas de comédienne dans la nouvelle série Aïcha de Yamina Benguigui. Une belle opportunité pour celle qui rêve de devenir actrice.