"Par rapport aux photos un peu sexy, je voulais vous dire qu'ici, on est au Brésil donc la plupart des filles sont hyper bien foutues. Ça ne choque personne. Il n'y a qu'en France que ça choque de faire des photos avec des maillots. Et c'est pas forcément parce qu'on met une photo un peu sexy qu'on est forcément une fille qui ne se respecte pas, bien au contraire", a lancé Nabilla Benattia sur les réseaux sociaux début août. Mais ce qui choque aujourd'hui, c'est moins les photos sensuelles que l'allure de son postérieur...
Il y a quelques jours, le chéri de la bombe, Thomas Vergara, a posté sur Snapchat une photo des fesses absolument parfaites de sa compagne.
Trop parfaites ? C'est en tout cas ce qu'estiment de nombreux internautes. Résultat, depuis quelques heures, les rumeurs disant que Nabilla devrait son joli arrière-train à la chirurgie refont surface.
Injections ? Implants ? Les avis divergent. Une internaute lance même : "Il n'y a que moi pour voir que ce sont des fausses fesses ? Le haut remonte, le bas tombe". Tandis qu'une autre ajoute : "C'est horrible la chirurgie des fesses (je parle en général pas seulement celle de Nabilla."
En janvier dernier, publiant sur Instagram une photo d'elle moulée dans un pantalon rouge qui mettait son popotin plus qu'en valeur, Nabilla avait déjà été soupçonnée d'avoir subi une intervention. Elle n'avait jamais pris la peine de répondre à cette rumeur !