Avant son passage vérité dans Sept à Huit, diffusée dimanche 10 avril, Nabilla Benattia est allée à la rencontre de ses fans à Paris, le vendredi 8 avril.
Elle a en effet donné rendez-vous à ses fans, via les réseaux sociaux, chez Boohoo, dans la nouvelle boutique rue Saint-Honoré, entre 17h et 19h. La jeune femme de 24 ans est apparue radieuse et ravissante à l'inauguration de ce pop up store, dans le triangle d'or de Paris. Toujours généreuse, elle a partagé quelques instants avec ses fans, venus nombreux pour la retrouver. Cheveux courts, fini les extensions, look casual et sourire épanoui, Nabilla a mûri et semble heureuse.
Après cette escapade, elle a rejoint la Gare de Lyon. C'est là qu'elle a retrouvé l'homme de sa vie, Thomas Vergara. Une casquette avec l'inscription "prison" vissée sur la tête, la bombe s'est hâtée à rejoindre le TGV en direction d'Aix-en-Provence. Son petit ami n'a pas tardé à la rejoindre, les tourtereaux préférant emprunter des chemins différents pour brouiller les pistes. Mais on l'aura compris, ces deux-là sont tout simplement inséparables.
Ses fans auront attendu longtemps, et Nabilla va enfin s'exprimer. Après ce passage éclair dans une boutique parisienne, et à quelques jours de la sortie de son autobiographie Trop vite écrite en collaboration avec le journaliste Jean-François Kervéan, la star de 24 ans sera dans Sept à huit, ce dimanche 10 avril, pour dire la vérité, sa vérité. Depuis son passage par la case prison, à la suite de son différend – musclé – avec son petit ami, Nabilla n'a donné la parole qu'au magazine Lui. Aujourd'hui, elle est prête à revenir sur le devant de la scène médiatique pour s'exprimer sur ce qu'il lui est arrivé et raconter à quoi ressemble sa vie depuis quelques mois. Dans un premier extrait dévoilé par TF1 hier, on retrouve une Nabilla plus posée et visiblement très émue lorsqu'elle aborde certains sujets, à l'instar de sa fulgurante célébrité.
Qu'on se le dise, la compagne de Thomas Vergara – en attente de son procès prévu pour le 19 mai prochain – a décidé de répondre aux questions que de très nombreux Français se posent. "Bonjour à tous, j'ai décidé d'enfin m'exprimer et de prendre la parole. Retrouvez-moi ce dimanche dans Sept à huit, dans le portrait de la semaine, pour parler de mon livre qui sortira le 14 avril", a-t-elle indiqué avec enthousiasme sur Instagram jeudi 7 avril. De quoi ravir ses 1,7 million d'abonnés !
Trop vite, l'autobiographie de Nabilla, disponible le 14 avril prochain aux éditions Robert Laffont