C'est une grande première. Ses fans auront attendu longtemps, et Nabilla va enfin s'exprimer. À quelques jours de la sortie de son autobiographie Trop vite écrite en collaboration avec le journaliste Jean-François Kervéan, la star de 24 ans sera dans Sept à huit, ce dimanche 10 avril, pour dire la vérité et rien que la vérité.
Depuis son passage par la case prison, à la suite de son différend – musclé – avec son petit ami Thomas Vergara, Nabilla n'a donné la parole qu'au magazine Lui. Aujourd'hui, elle est prête à revenir sur le devant de la scène médiatique pour s'exprimer sur ce qu'il lui est arrivé et raconter à quoi ressemble sa vie depuis quelques mois.
Déjà, TF1 propose de découvrir un premier extrait de ce qui vous attend. On y voit la jeune femme très émue évoquer cette célébrité "peut-être pas méritée" qui lui est "tombée dessus". Les larmes aux yeux, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité confie ne pas se sentir comme une usurpatrice et s'explique : "C'est quelque chose que j'ai voulu et pour lequel j'ai travaillé : je me mettais en scène, j'essayais de faire rire les gens un maximum, j'essayais d'être créative, de créer des situations... Je ne me laissais pas vivre dans une maison avec 16 candidats. J'essayais vraiment d'apporter ma touche à moi, de faire rire les gens." Et elle ajoute : "Je n'avais pas non plus 10 000 qualités : je n'étais pas une artiste, je ne savais pas chanter, je ne savais pas écrire... J'ai essayé de faire avec ce que je pouvais, avec les moyens du bord. J'ai essayé de faire avec ma personnalité atypique et je me suis dit 'Tu n'as que ça, donc fais avec'."
Dans ce premier extrait, Nabilla apparaît comme assagie, plus posée et très émouvante.
Qu'on se le dise, la compagne de Thomas Vergara – en attente de son procès prévu pour le 19 mai prochain – a décidé de répondre aux questions que de très nombreux Français se posent. "Bonjour à tous, j'ai décidé d'enfin m'exprimer et de prendre la parole. Retrouvez-moi ce dimanche dans Sept à huit, dans le portrait de la semaine, pour parler de mon livre qui sortira le 14 avril", a-t-elle indiqué avec enthousiasme sur Instagram jeudi 7 avril. Il n'en a pas fallu beaucoup plus pour que ses 1,7 million d'abonnés manifestent leur joie de la revoir à la télé... Un succès d'audience garanti pour le programme présenté par Harry Roselmack !
Trop vite, l'autobiographie de Nabilla, disponible le 14 avril prochain aux éditions Robert Laffont