C'est au compte-gouttes que Nabilla délivre des informations sur son livre à paraître le 14 avril, Trop vite. Alors qu'elle dévoilait la quatrième de couverture de cette autobiographie, la jeune femme de 24 ans présente désormais les premières lignes.
Après avoir visiblement opéré un virage à 180 degrés côté look, Nabilla s'affiche plus sobre et naturelle que jamais sur la couverture. Mais le contenu reste encore quelque peu mystérieux. Même s'il est certain que l'ex-star de la télé-réalité, qui sera jugée devant le TGI de Nanterre le 19 mai, pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara – lequel connaît actuellement quelques ennuis judiciaires avec Enora Malagré –, reviendra sur cet épisode douloureux de sa jeune existence.
Dans les premières lignes de Trop vite, un ouvrage de 300 pages à paraître aux éditions Robert Laffont, elle écrit, en collaboration avec le journaliste et écrivain Jean-François Kervéan : "Je ne me plains pas, j'explique. Je réfléchis – un petit peu. J'ai 24 ans, quand je me regarde dans une glace, je vois une fille jeune, mais derrière mon image, j'ai l'impression d'être beaucoup plus vieille. Ce que j'ai vécu, je veux le raconter. Dire enfin ma pensée, mon ressenti. Reprendre le contrôle de ma vie, poursuit Nabilla dans cette présentation. Ces trois dernières années ressemblent à un petit roman d'aventures où on rit, où on pleure, où on aime et n'aime pas. J'ai fait tout ça à fond. Je n'ai plus voulu rencontrer aucun journaliste depuis plus d'un an. Je ne crache pas dans la soupe, j'explique... Pour remercier ceux qui m'ont soutenue en espérant les divertir. Et être moins méprisée par les autres – si possible. Je suis une show girl, une fille marrante, et je vous embrasse fort." Des lignes que nous dévoilent nos confrères de TV Mag.
En quatrième de couverture, un résumé qui en dit long également. "Ces deux dernières années, j'ai appris qu'il vaut mieux ne compter que sur soi et les siens, ce qui ne fait pas des masses de gens au final. Tu le comprends vraiment, quand, un sale matin, tu te retrouves en taule à te taper la tête contre les murs, persuadée que ta vie est foutue. Mais bon, la vie n'est jamais vraiment foutue. #tropvite."
Il est quasi certain que cette autobiographie n'a pas fini de faire couler d'encre.