La vie est belle chez les Vergara. A Dubaï, Nabilla et Thomas continuent de prendre à coeur leur rôle de jeunes parents. Complètement gaga de leur fils Milann, il ne se passe pas une journée sans que celui-ci leur vole la vedette sur les réseaux sociaux. Après avoir passé un Nouvel An au calme à trois, la petite famille profite encore de moments de douceur, comme ce vendredi 3 janvier 2020.
Dès le réveil, Nabilla ne peut résister à l'envie de capturer chaque mouvement de son bébé. Sur Instagram, elle a d'ailleurs posté une nouvelle photo des amours de sa vie. Sur le cliché, leur bonheur est éclatant. Thomas dépose un tendre baiser sur le front de sa belle tandis qu'elle se charge d'immortaliser l'instant, tenant Milann d'autre part. De quoi faire fondre les internautes. "Vous êtes magnifiques", "J'en peux plus c'est trop", "Adorables... Je vous adore", "Très bel exemple d un amour fort, indestructible à vie", s'émeuvent-ils. Via ses stories, c'est le même son de cloche. Cette fois, c'est le papa qui est filmé en train de câliner son enfant. L'occasion de constater les premiers sourires timides du nourrisson face aux mimiques de Thomas.
Depuis la naissance de Milann, Nabilla et Thomas ont considérablement modifié leur mode de vie. S'il s'octroie régulièrement des breaks entourés de ses proches, le couple se consacre entièrement à son fils. À tel point que la jolie brune a pris une sacrée résolution pour 2020, "se couper d'internet". "Ça reste du virtuel, ça n'est pas la vraie vie. Même pour vous, que vous soyez connu ou pas, je pense que parfois il faut couper", conseillait-elle sur Snapchat le soir du 31 décembre. Bien qu'elle promette de ne pas disparaître de la Toile, elle assure vouloir faire une pause au moins "une fois par semaine".