Quand Nabilla rime avec diva !
De retour à Paris après dix semaines de tournage à Miami pour Les Anges de la télé-réalité 5, dont elle est LA star, Nabilla a décidé de faire sa diva. Alors qu'elle donne des interviews au compte-goutte (madame ne se rend plus que sur le plateau du Grand Journal et se voit offrir une double page dans le Elle), elle monnaye également ses apparitions en boîte de nuit. Sauf que voilà, parfois la bimbo ne tient pas ses engagements, et elle ne prend même pas la peine de prévenir.
Après avoir fait faux bond à la discothèque Le Palais à Hérouville-Saint-Clair dans le Calvados (le gérant avait tout de même déboursé en amont 7000 euros pour faire venir la girlfriend de Thomas), Nabilla a réitéré, comme le révèle à nouveau Ouest-France.
En effet, samedi 20 avril, Nabilla, accompagnée de son Tommy, devait se rendre dans la boîte de nuit Le 29 au Faou. Le gérant, Patrick Labataille, qui a déboursé 2500 euros de frais pour faire venir la bimbo, est hors de lui : "Nous avons attendu 3 heures à l'aéroport de Brest, elle n'est jamais venue. Heureusement, le contrat de 3 500 € était payable à l'arrivée, c'est ça qui nous sauve."
Exaspéré du comportement de la jeune femme pour qui des milliers de personnes s'étaient déplacées, le gérant ne compte pas en rester là. Il a indiqué vouloir porter plainte contre la brunette !
Thomas, le compagnon de Nabilla, a quand même tenu à s'excuser pour la gêne occasionnée auprès des fans du couple. "Désoler pour ce soir à Brest Nabilla et moi sommes retenu à Paris .. On reporte ça à très vite Milles excuse encore On vous aimes fort❤" (sic), a-t-il écrit (ou tenté d'écrire) sur son compte Twitter.
Nabilla, quant à elle, s'est contenté de le retweeter...