Si la cinquième saison des Anges de la télé-réalité est actuellement diffusée sur NRJ12 c'est une période qui semble bien loin déjà pour la belle Nabilla... Issue de la télé-réalité, révélée par L'amour est aveugle, Nabilla Benattia a tourné la page. Si Zahia Dehar l'a fait, elle aussi réussira à se faire une nouvelle image. Après avoir boosté les audiences du Grand Journal et s'être offert un passage dans la Boîte à questions, Nabilla a accordé une interview au magazine Elle.
"J'ai fait rire la France entière, c'est plutôt fun, non ?", lance la jeune femme de 21 ans. Désormais, plus question d'évoquer Les Anges de la télé-réalité, Nabilla a passé la vitesse supérieure. A 21 ans, la jolie Suissesse accorde une véritable importance à son physique. Elle confie : "Le seul moyen de me sentir bien dans ma peau, c'est de me sentir belle. Être sexy et bien maquillée me rassure. Je suis sans arrêt dans le contrôle de mon image sauf quand je dors. J'envie les gens qui se foutent de leur physique. Moi, je n'y arrive pas."
Vous l'aurez bien compris, Kim Kardashian est l'idole de la belle Nabilla. Mais cette dernière ne vient pas comme l'Américaine d'un milieu privilégié. "J'ai vécu dans une HLM près de la frontière suisse. Je n'ai manqué de rien, mais mes parents n'étaient pas riches. Mon père est arrivé d'Algérie sans savoir lire ni écrire. Il a commencé par distribuer le courrier à l'ONU", raconte la superbe brune, d'origines algérienne et italienne.
Sur son enfance, elle confie avoir grandi "dans un climat ultraconflictuel". "Mon père était psychorigide. A la maison, il ne fallait pas dire un mot plus haut que l'autre, sinon il s'énervait", confie-t-elle. Puis ses parents ont décidé de se séparer. Nabilla a alors choisi de suivre sa mère. Si elle a réussi à garder le contact avec son père pendant trois ans après la séparation, ce dernier a décidé de couper les ponts. "Cela fait cinq ans que je n'ai plus de nouvelles. Aujourd'hui encore, je rêve qu'il m'appelle. Son absence est un manque terrible", confie celle qui n'a jusqu'ici jamais voulu parler de ses liens avec son père.
Depuis, Nabilla reconnaît chercher des hommes qui, contrairement à son père, sont dans le calme et le respect. Malgré tout, elle admet chercher "un peu de lui chez (ses) petits amis".
Et sa relation avec Thomas ? Si les rumeurs voudraient que ce couple soit un coup monté par la prod', Nabilla, elle, évoque son bonheur : "Je suis ingérable mais Thomas arrive à composer avec ma personnalité. C'est une perle rare !"
Plus jeune, la jeune femme était "bien pire", selon ses dires. Elle n'en faisait qu'à sa tête. "Un véritable garçon manqué", lance Nabilla à son sujet. Avant d'ajouter : "J'étais une meneuse capable de faire en sorte que toute ma classe sèche les cours si je l'avais décidé." Nabilla a arrêté les études au lycée après le brevet et s'est inscrite dans une agence de mannequins. Elle a tout de suite eu envie de faire son entrée dans le monde de la télé-réalité et a ainsi fait croire à TF1 qu'elle était majeure alors qu'elle n'avait encore que 17 ans afin de participer à L'amour est aveugle.
Puis à 18 ans, complexée par son corps, la bombe a travaillé dans un bar huppé de Genève afin de s'offrir une nouvelle paire de seins. "J'étais très complexée et fascinée par ces filles à gros seins qui faisaient fantasmer les hommes", reconnaît la jeune femme de 21 ans.
Aujourd'hui comment se sent-elle et qui voit-elle dans le miroir ? Elle répond : "Une petite fille qui a des rêves plein la tête et une femme qui a une revanche à prendre sur la vie."
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Nabilla Benattia dans le magazine "Elle".