Depuis son fameux buzz "Allô, nan mais allô ?", dont on ne se lasse pas, Nabilla, devenue LA star du moment, a bien compris qu'elle avait une carte à jouer. De retour en France suite au tournage des Anges de la télé-réalité 5, Nabilla gère sa communication d'une main de maître et s'est offert les services d'une attachée de presse redoutable... La preuve, la star de télé-réalité demanderait maintenant 7000 euros pour une soirée en boîte de nuit !
Nabilla a changé ! Si elle a accordé hier, vendredi 19 avril, une interview au Mag de NRJ12 (cela aurait tout de même été un comble qu'elle ne revienne pas sur le plateau de l'émission qui l'a propulsée au rang d'icône), depuis son retour à Paris, Nabilla est plutôt discrète. Première interview événement sur le plateau du Grand Journal et double page dans Elle, Nabilla monnaye également ses apparitions à prix d'or.
Celle qui confiait ne plus beaucoup sortir, apeurée par tout ce buzz, se déplace tout de même en boîte de nuit, mais il faut payer. C'est le magazine Ouest-France qui raconte les déboires d'une discothèque de Normandie qui avait fait appel à la bimbo pour une soirée vendredi 12 avril. Selon le témoignage du gérant, Nabilla, qui a été rémunéré 25 000 euros pour le tournage des Anges, aurait demandé par le biais de son attachée de presse 7000 euros auxquels il fallait ajouter les frais de déplacement, de restauration et d'hébergement. Maxime Posada de la discothèque Le Palais à Hérouville-Saint-Clair, habitué à faire venir des grands noms, a déclaré : "Comme pour toutes nos animations, on rentre en contact avec l'agent. Là, le prestataire voulait 100% du cachet avant. Habituellement, c'est 50% avant, 50% après."
Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Alors que plus d'un millier de personnes s'était déplacées pour voir la petite amie de Thomas, la belle leur a fait faux bond. En effet, Nabilla a annulé plusieurs dates prévues à son agenda. Le gérant de la discothèque n'a plus qu'une idée en tête : récupérer ses 7000 euros !
Alors info ou intox ? Nabilla, qui a réfuté avoir tué son chien en l'écrasant, confiait hier au Mag avoir imposé la journaliste pour l'interview du Elle - "C'est la base", selon elle -, ce caprice de star ne nous étonnerait donc guère...