Coup dur pour Nabilla. La star de télé-réalité n'aura pas le droit de rendre visite à son frère Tarek, actuellement aux Etats-Unis pour le tournage de la saison 8 des Anges (NRJ12).
Soupçonnée d'avoir infligé un coup de couteau au thorax de son petit ami Thomas Vergara, sans intention de le tuer, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, et également au cours d'une précédente altercation datant du 8 août dernier - lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos, aussi avec un couteau -, Nabilla a pour obligation de ne pas quitter la France, ni d'entrer en contact avec son chéri... Obligation qu'elle ne respecte pas du tout. À moins que cette partie de son contrôle judiciaire soit levée ?
Si elle a enfreint ces deux règles en se rendant en Suisse et en revoyant à plusieurs reprises Thomas Vergara, celle qui sera jugée prochainement n'a pas obtenu l'autorisation de se rendre outre-Atlantique.
Selon, le Parisien, lundi, son avocat a plaidé une modification de son contrôle judiciaire devant le tribunal correctionnel de Nanterre afin qu'elle puisse participer au tournage des Anges 8.
Si le ministère public ne s'opposait pas à une levée temporaire de l'interdiction de quitter le territoire, le tribunal a rejeté cette demande, selon nos confrères. Une déception pour la starlette qui, d'une part, ne peut pas voir son frère et, d'autre part, ne peut s'exposer médiatiquement via cette émission très populaire sur NRJ12.