Il y a des choses pour lesquelles peu de stars de la télé-réalité peuvent rivaliser avec Nabilla. Patronne du buzz depuis son célèbre "Allo, non mais allo quoi, t'es une fille t'as pas de shampoing", elle n'a jusqu'ici encore trouvé d'adversaire à sa taille. Et lorsqu'elle apparaît en public, la bombe est plus qu'attendue.
Il y a quelques jours, son arrivée prochaine à Lausanne, en Suisse, faisait l'objet d'une véritable polémique sur le web. Le site suisse de 20 Minutes révélait que la jolie brune avait annoncé sa présence à Lausanne, capitale vaudoise, samedi. Seul hic : la bombe n'a pas le droit de sortir de France, en raison des interdictions prononcées dans le cadre de son contrôle judiciaire. Le site se demandait alors si la star d'Allô Nabilla ne risquait pas la prison avec un tel déplacement. Rappelons à ce sujet que la petite amie de Thomas Vergara s'était déjà rendue à Genève il y a quelques mois, provoquant la même frayeur à la Toile. Son avocat, Me Saint-Palais, mettait alors rapidement les choses au clair : "Ma cliente conteste avoir rencontré la partie civile. Il faut savoir que, pendant l'instruction, les juges l'ont autorisée à se rendre, à un moment donné, en Suisse. Quand on est sous contrôle judiciaire, comme c'est son cas, la possibilité de quitter le territoire national est subordonnée à l'autorisation du juge. Et ma cliente a pu se rendre en Suisse."
Non, Nabilla ne risque pas la prison avec cette venue en Suisse, et s'est même amusée de la crise de panique dont ont été victime quelques médias, en lançant un tweet qui n'a pas manqué de capter l'attention de toute la Twittosphère. "LA SUISSE FAIT PARTIE DE LA FRANCE", a-t-elle écrit sur le réseau social. De quoi amuser la Toile durant de longues heures.
Et lorsqu'elle ne fait pas rire, Nabilla Benattia provoque l'hystérie générale. Si elle est aujourd'hui loin de la sphère médiatique, attendant son jugement, patiemment chez elle, elle continue de jouïr d'une véritable cote de popularité. Et si les photos qu'elle poste sur Instagram font toujours l'objet d'un buzz ou d'un nouvel article, sa venue à Lausanne, elle, a déclenché une véritable émeute, comme on peut le voir sur les vidéos qu'elle a postées sur le réseau social de photos.
Pour sa venue dans la capitale vaudoise, ce samedi 19 décembre, elle a pu compter sur la présence du bloggueur Jeremstar et bien sûr de son petit ami Thomas Vergara, qu'elle ne quitte plus. Vêtue d'une chapka blanche, Nabilla ressemblait à la Reine des Neiges. Un clin d'oeil peut-être à l'attente d'être "libérée, délivrée", à l'issue de ce procès...